Abercrombie & Fitch arrive à Paris ce 19 mai

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 24 février 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

\o/ je sens que je vais aimer mon déménagement à Paris ! Et la paye qui ira avec !! Yaouh !!!!

3. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

Je sais pas trop quoi en penser... Je crois que je trouve ça un peu triste... Choisir les plus beaux encore et encore, le culte du corps,... oui c'est cool les vendeurs sont à moitié à oilpé, ils sont bien foutus, je dis pas... mais je trouve que ça fait un peu trop foire aux bestiaux...

Et puis si c'est pour essayer un jean et voir la vendeuse supra canon passer à côté dans le même jean (en bien mieux forcément)...y'a de quoi être dégouté!!! Enfin, ça fera faire des économies!!!;)

4. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Hier j'étais à Paris avec ma meilleure amie, et bien entendu on a fait les touristes, donc on est allée sur les Champs. J'étais déçue quand j'ai vu la graaande devanture annonçant l'ouverture prochaine du magasin, car j'aurais aimé que ce soit déjà ouvert pour aller y faire un tour. (comment ça je n'aurais jamais eu les moyens de m'acheter le moindre sweat ?...)
    Sinon l'histoire des mannequins à moitié à oilpé, je trouve ça vraiment pathétique. Je connais assez peu cette marque, et je suis étonnée d'apprendre qu'elle donne dans ce genre de bêtises.

5. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

A Bruxelles il ouvre en mars.

Et sinon, bah c'est un peu la stratégie market d'A&F (+ dérivés) de foutre des gens à poil, d'ailleurs ils ont déjà été poursuivis en justice pour discrimination, tout ça.

6. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Honnétement, pour avoir vécut aux USA et avoir pu y aller très souvent, passé le coté "rigolo" de voir des mecs à poil il n'y a plus grand chose.
    Vous n'avez pas 14 ans et ne faites pas du 36? Alors vous irez seulement pour mattez les bg ^^
    Leur vétements sont de piètre qualité et svt très mal coupé car fait pour des corps adolescents.

En plus, ils vont perdre bcp à s'exporter dans le monde et surtout en France, quand on voit la queue à NYC, seulement remplie de français... ça n'aura plus le même charme d'avoir l'exclu américaine à Paris !

7. Coconut-Syrup

Coconut-Syrup
    Expand Collapse

Je suis bien d'accord, je sais que quand on a des sweats Abercrombie (en France) c'est surtout histoire de dire "fais gaffe je suis un gros VIP qui est allé aux States" (ou bien qui a acheté son sweat sur internet mais chut, faut pas l'dire) donc au final à mon avis ils vont finalement perdre un peu de clientèle. Ca n'aura plus la même "signification" d'avoir une pièce Abercrombie. (Parce qu'en vrai, si on achète un sweat H&M avec de la moumoute dans la capuche, c'est la même chose, mais en mieux taillé sauf que c'est moins "la classe".)

Et sinon voir des mecs torse poil sur les Champs, je m'en contrefous. En tout cas, ça me fera peut être entrer dans le magasin histoire de me rincer l'oeil, mais ça me fera pas acheter de fringue (parce qu'à mon avis les prix vont être exorbitants et vu comment ils taillent leur fringues...)

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

moi je propose que vous utilisiez ce sujet pour poster vos photos prises avec les beaux éphèbes d'Albercrombie.

9. Flach

Flach
    Expand Collapse

10 ANS QUE J'ATTENDS CA MES SOEURS.

J'ai eu la larme à l'oeil rien qu'en lisant le titre de l'article :cry:

Vais pouvoir enfin lâcher un peu ma collection de vestes adidas. Il est temps d'évoluer.

10. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

La bonne nouvelle c'est que la fascination débilitante exercée par cette marque va vite retomber dans l'oubli avec cette arrivée en fanfare dans la jungle parisienne.

Franchement ya rien à sauver : ni les fringues, ni l'ambiance pseudo VIP Room, ni le recrutement des vendeurs. J'aurais accueilli avec joie un Banana Republic mais là franchement...

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Abercrombie?
    La marque inutile ou le t-shirt coute 100euros là?:shifty:

12. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Allez j'ouvre le bal pour montrer l'exemple ! Je veux toutes vos photos !

(donc je suis à gauche hein)

Chargement...