Abercrombie & Fitch arrive à Paris ce 19 mai

27 Mars 2011
2
0
652
paris
Salut Sandi ,

Excuse moi de te déranger , mais saurais tu , si le salaire fixe que propose chez Abercrombie est le Smic ? ou il est un peu plus élévé ..

Merci d'avance
 
20 Mars 2011
7
0
652
Moutiers
Merci beaucoup Sandii pour tes renseignements !
Pourquoi n'as tu pas postulé pour être modèle ( si c'est le poste ou l'on est le plus souvent avec client, ce qui semble être le plus sympa ) ?
Et, tu dis, qu'A&F ne prend pas des canons pour ses modèles, tu les as vu à la sortie ou c'est le recruteur qui vous l'a affirmé ? :d

Olivetorissian, je ne sais pas si tu as passé le casting mais, j'espère que tout s'est bien passé !
 
27 Mars 2011
2
0
652
paris
Merci Sandi d ' avoir pris le temps de répondre .

J'avais un entretien il ya deux jours chez abercrombie . Mais ils n' ont pas précisé l'heure , du coup je ne m'y suis pas rendu.


J'avais passé un entretien collectif récemment chez Guess . Ayant obtenu le poste , j'ai du refusé car il payait que le Smic .

Donc je me demandais si c'etait pas la même chose chez AF..
 
15 Mars 2011
8
0
652
Bordeaux
Oui Joeker je l'ai passé mardi ! 2coute c'est particulier je toruve les entretiens collectifs, après je suis sure qu'ils ne me prendront jamais mais c'est une expérience à vivre !
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
Coucou les filles !!

J'avais rdv tout à 'heure avec eux pour remplir des papiers et tout ..
Joeker pour les modèles j'ai vu de mes propres yeux. Enfète lors de mon entretien une fille s'était trompé et est venue à l'entretien des impacts alors qu'elle postulait pour etre modèle ( c'est un recruteur de la marque qui lui avait dit de venir et postuler pour ce poste) et elle était vraiment banale. Par contre tout à l'heure on était 8 et il y'avait une modèle. Elle avait un très beau visage, de taille moyenne et de corpulence normale aussi. Les autres (impacts ) étaient jolis aussi à part les garçons. Enfète ils ont tous le même style genre gars du 16 ème polo jouant tous au tennis (excusez-moi pour le cliché mais c'est pour que vous puissiez bien imaginer lol ). Peut etre que les modèles hommes sont mieux, sans doute, j'en ai vu qu'1 seul sur facebook et il était pas mal avec un beau corps. MAis pour les filles je ne vois pas trop de différences entre les 2. Si vous vous attendez à voir des top modèls non ce ne sera pas ça lol.
J'ai postulé pour impact et modèle et c'est eux qui m'ont mise en impact. Apparement ils ne prennent pas trop les minorités comme modèles ( d'après les témoignages de personnes dans les autres abercrombie sur internet). Il y a 2 types d'impact. 1 et 2. Je suis impact 1 en CDI de 20h donc je travail de 5 à 10h du mat' et je suis payé plus de 5 à 8h. J'ai moyen de basculer en impact 2 mais plus tard. Perso ça ne me dérange pas trop vu que ce sera les vacances et je suis plutot quelqu'un de la nuit donc .. mais je compte changer à la rentrée. Impact 2 c'est de 8h à 24h payé plus de 21h à 24h. Par contre je ne sais pas si ils sont en cdi ou cdd. Les modèles ce sont des CDD de 3 mois renouvelables et des contrats de 10h.Sachant qu'il faut travailler minimum 5h d'affilé. Et le salaire c'est le Smic ( sauf pour les modèles Hommes-ceux torses nus je pense- et la fille qui prendra les photo à l'entrée du magasin, ils ont une prime eux) et c'est que des temps partiels. Sinon j'ai ma journée de formation vers fin avril et ensuite on travaillera à temps complet avant l'ouverture du magasin.

Voilà voilou .
 
20 Mars 2011
7
0
652
Moutiers
Merci Sandiii pour toutes ces informations !

Une dernière question me trotte dans le tête : Mon petit copain a bien envie de tenter sa chance à l'entretien pour devenir modéle. Il a pas un corps d'athlète mais il a un beau visage.
Penses-tu qu'il a tout de même toutes ses chances pour avoir une chance d'être pris ? Les modéles ne sont pas nécessairement torse nu non?
Merci encore pour toutes tes infos !
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
Non je ne pense pas qu'ils soient tous torses nus. Il a rien à perdre de toute façon il peut postuler comme modèle mais peut avoir un job en tant impact et refuser ensuite.
 
15 Mars 2011
8
0
652
Bordeaux
j'ai postulé pour caissière ou impact mais 2 pas 1 comme sandii. Je doute qu'ils me prennent parce que je suis pas assez jolie je pense et j'ai toujours pas de nouvelles donc bon ...
Moi ils m'ont demandé ce qui différenciait pour moi abercrombie des autres marques, comment un ami me décrirait il et enfin dans quels domaines je reussissais le mieux ma vie... Pas cadeau les questions !
 
22 Mars 2011
3
0
652
Villetaneuse
Salut, j'ai passé mon entretien vendredi dernier mais étant arrivé en retard on m'a prise pour la session de 16h je pense que les personnes présente postulaient pour être modèle alors que j'avais postulé comme impact. J'espère que ça ne me portera pas préjudice !

Je voulais savoir si à la fin des entretiens on vous avait pris en photo ou pas ? Et si vous pensez que la taille peut poser problème ou pas pour se genre de poste ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes