Abonne-toi à la Madbox, un concentré de madmoiZelle tous les mois chez toi !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marie, le 14 juin 2017.

1. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

Clemence Bodoc, Chloé P. et Polaire ont BigUpé ce message.
  2. Lilitamago

Lilitamago
    Expand Collapse

Bon, je me laisse tenté cette fois. On verra bien, j'avais un avis mitigé sur la vidéo de présentation... Mais je crois aux bonnes surprises ^^
    Cependant un truc me chiffonne: si j'ai bien compris, si je m'abonne aujourd'hui, je recevrai la box entre le 15 et le 20 juillet.
    Hors, le prélèvement auto est fait entre le 1er et le 5 du mois. Si je souhaite choisir de rester abonné ou non suite à l'ouverture de la box de juillet, cela signifie que je suis obligé de me désabonner avant la fin du mois, et donc de louper la prochaine automatiquement?

3. Weeefly

Weeefly
    Expand Collapse
    I don't trust fish ! They breathe water.

Bon je suis à nouveau pauvre pour ce moi-ci mais je garde des sous pour le mois d'aout :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Marie a BigUpé ce message
  4. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Protectrice de rêves s'éveillant

Si je prend un abonnement trois mois, est-ce que je serais avertie au troisième mois que mon abonnement est reconduit ? Ou bien est-ce que je peux faire trois mois, puis tout de suite arrêter l'abonnement et recevoir quand même les trois ? (Oui je suis très clair :lunette:) En gros je voudrais prendre 3 mois, pour voir si cela me plaît d'en avoir sur le temps en longueur ou si je préfère faire de manière ponctuelle. Du coup je voudrais pas que ça se renouvelle automatiquement si je ne veux pas.

Et est-ce que les thèmes seront annoncés en avance ? Ou pas du tout ?

Orukoh a BigUpé ce message
  5. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Je suis bien partante pour en prendre une ponctuelle :happy: par contre j'attendrais un peu de connaitre les themes du coup !

narvali14 a BigUpé ce message
  6. Polaire

Polaire
    Expand Collapse
    Aaah, le temps de rentrée... Bon bah le retour aux bonnes tisanes dans le fauteuil, avec un gros pull et un livre / une série.

Et pour celles qui ne peuvent pas se permettre d'en prendre une tous les mois, est ce qu'il y a une solution pour en prendre juste une de temps en temps, genre deux fois par an par exemple?

7. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

@Polaire @Marie il me semble avoir vu sur le site ou l'on peut s'abonner 3 options : abonnement 3 mois, 6 mois ou prélèvement automatique. Avec le prélèvement, il doit être possible de recevoir 1 box puis d'arrêter son abonnement non ?

8. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

Oops I did it again ! :cretin:

J'ai pris la première formule, 1 mois, et il faudra que je pense à résilier dès la réception du colis car je ne peux pas m'engager pour l'instant. Et si je suis accro, y'aura peut-être moyen de changer de formule :coiffe:

Allitché et Mymy ont BigUpé.
  9. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

Donc, si je comprends bien: je prends l'abonnement ponctuel, pour la box de juillet je serai prélevée que le 1er Juillet ? Et ensuite je peux me désabonner si je veux, c'est ça ?

10. Chloé_Pot

Chloé_Pot
    Expand Collapse
    ha que prout prout pouet que voilà la chlo chlo mobileee

C'est bon "box surprise" il n'en fallait pas plus pour me titiller, je crois que je vais me laisser tenter pour le mois d'août, pour le moment je suis trop pauvre

Mymy a BigUpé ce message
  11. Neillagg

Neillagg
    Expand Collapse

Moi qui n'avait pas d'idée pour mon anniversaire ... :cretin:

12. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

Hello !

J’ai supprimé mes messages précédents pour centraliser toutes mes réponses et les mettre à jour :)

Si vous avez le moindre doute sur votre abonnement sur le fonctionnement de la Madbox, les produits... n’hésitez pas à envoyer un mail à madbox@madmoizelle.com, on aura accès à votre compte et ça nous permettra de gérer toutes les demandes au même endroit :)

J'ai vu que tout n'était pas super clair alors j'en profite pour faire une petite update.

En fait la formule mensuelle permet de recevoir la Madbox sans engagement ! Si vous souhaitez recevoir juste la box de juillet : pas de souci, il suffit de vous rendre dans votre compte après avoir reçu votre Madbox pour mettre en pause l'envoi des box suivantes.
    C'est vous qui décidez de tout : envie d’en recevoir une de temps en temps ? Juste pendant l'été ? D'avoir celle de juillet et celle de la rentrée ? C'est no-limit... vous pouvez stopper et reprendre quand vous souhaitez. En plus, on est là si vous avez la moindre question ou peur de mal faire ;)
    Pas de contrainte, pas d'engagement, pas de souci, pas de culotte (enfin ça c'est vous qui décidez !).

Avec les formules 3 et 6 mois, vous commandez vos box d’un seul coup (mais vous en recevez bien une par mois) et vous profitez ainsi de prix préférentiels ;)
    Et si après ces 3 ou 6 mois de joie et de surprises vous voulez faire une pause, rendez-vous sur votre compte Madbox pour stopper les envois !

Maintenant les réponses individuelles à vos questions !

@Lilitamago @Cacoeau @Niaaaha Si vous commandez aujourd’hui, vous serez prélevées pour la Madbox de juillet dans les prochains jours, cela permet de bien confirmer la commande : vous êtes certaines de recevoir votre Madbox . Votre prochain prélèvement interviendra seulement le 1er août pour la Madbox d’août. Si vous ne souhaitez pas recevoir la box d’août, il vous suffit de désactiver votre abonnement dans votre espace après avoir reçu ta box de juillet et avant le 1er août :)

@Babitty Lapina Pour les formules 3 et 6 mois, un mail automatique est envoyé avant le renouvellement. Tu peux décider de te mettre en pause dès la réception de ta 1ère box.

@Polaire Pour celles qui ne peuvent pas se permettre d’en prendre une tous les mois, aucun souci ! Il suffit de désactiver son abonnement dans son compte dès la réception de la 1ère box. On peut ensuite réactiver son compte à n’importe quel moment. Parfait pour celles qui voudraient juste une box de temps en temps :)

Et pour info, les thèmes des box seront toujours annoncés à l’avance. Pour juillet, on a concocté une box pleine d’objets utiles et cools pour passer un bel été, en août, ça sera GIRL POWER!

Hope it helps :)

Carmencita, Mymy, Lilitamago et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...