Abonne-toi à la Madbox, un concentré de madmoiZelle tous les mois chez toi !

5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Sur le principe l'idée est cool mais la première box faisait gadget :sad: y'a aucun objet qu'on peut utiliser régulièrement !
Ça serait bien une box avec un vêtement, un beau carnet/bullet journal, voir un truc auquel on pense jamais mais dont on a toujours besoin, genre des mouchoirs (sans blague, recevoir des mouchoirs ça me rend plus heureuse que recevoir un pin's)
Je pense que je serais plus prompte à acheter un truc feel good qu'un truc un peu encombrant ^^ mais je regarderai les unboxing des autres madz :)
Des bisous !
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
On s'est améliorées là dessus, je ne suis personnellement pas très "gadgets" et je fais attention à ce qu'elle soit utile :) Tu as regardé les produits de celle d'avril par exemple ?
Je passe voir ! ^^

Edit : bah... Encore une fois y'a juste les feuilles d'origami qui me font envie ^^"

Je bois pas de bière, j'ai déjà des épices pour pâtes, je sais pas comment est taillé le t-shirt, la brochette en bonbon c'est pas vegan, je fabrique déjà mes tote bags à l'école, les stickers je trouve que ça fait un peu enfants, miroir ça peut être pratique c'est vrai, mais bon... Je me vois pas mettre 22€ pour deux produits qui me font envie :sad:

Je dois être beaucoup trop compliquée en fait

Faudrait voir ce que veulent les autres madz mais pour moi une box trop cool c'est une box avec des chaussettes, des culottes, un k-way pour les jours où il pleut, des lunettes de soleil quand il fait soleil, un hand spinner (enfin quoique...), des livres sur l'histoire du féminisme et en plus vous travaillez avec des super dessinateurs pour illustrer ça, faut exploiter ça !
 
Dernière édition :
22 Janvier 2015
147
516
2 954
Alors sur le principe je suis bien tentée aussi mais alors perso je suis la grosse reloue des objets : o j'aime pas du tout accumuler, je vis dans un studio, j'adore le minimalisme et il me faut 2 mois avant de me décider à acheter des chaussures ou un sac à main (pour savoir si j'en ai vraiment envie/besoin ou pas mvoyez; je n'achète que ce dont j'ai besoin hormis quand ça se mange). Avec ça je suis partisane du zéro déchet :cretin: Du coup bin... le concept d'une box remplie d'objets ça me fait tout de suite reculer :/
Pourtant y en a qui m'avaient vachement fait envie (je pose ça là dans le doute) :
- les box de stylistes qui t'aident à apprendre à t'habiller, genre avec des conseils morpho et tout
- les box de cuisine avec des ingrédients ET des recettes
et sinon je méga-kiffe lire des e-books (et encore plus quand ils sont introuvables), avoir des idées de restaurant ou de soirée (spectacles, cinéma...) ou apprendre à faire des trucs DIY. J'ai jamais le temps d'essayer mais pour le coup, si on m'offrait clé en main le mode d'emploi + le matos, par exemple, pour faire des emballages cadeau japonais en tissu, ou des emballages avec de la cire d'abeille, j'adorerais totalement :cupidon:
HAN en fait en en parlant je me fais juste envie à moi-même lol, mais une box avec des tutos illustrés (qui serviraient occasionnellement de déco) globalement ça me ferait bien rêver, par ex, comment se faire un vrai trait d'eye liner, comment cuisiner sans four, comment apprendre à chanter et que sais-je :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : MaryPoppinz
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
J'ai eu la dernière box que j'ai plutôt bien aimé (je me sers souvent du totebag, le tshirt est cool, je me suis encore servie des épices cette semaine, le décapsuleur m'a été utile il y a même pas 2h :taquin:... moins convaincue par le reste mais en même temps quelle idée de ne pas aimer les bonbons... je ne peux pas le reprocher... bref...)... donc là j'ai envie de me laisser tenter à nouveau...
Je suis curieuse donc j'ai envie de prendre celle de juillet... mais en même temps le thème d'août me tente plus...

Ca reste une super idée, j'espère que ça va fonctionner.

EDIT: commande passée ahah... vivement!
 
Dernière édition :
2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
J'ai commandé la box sur trois mois, histoire de me faire une idée plus précise de la chose. Sur un mois c'est trop juste (excuse que j'ai trouvé pour aller directement à la formule "trois mois" :ninja: ).
C'est la première fois que je tente le système de la box, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner ^^
 
13 Mai 2014
187
300
2 254
ahah! j'avais le deuxième et les indices du premier me faisait penser à autre chose.


Mais c'est cool qd mm!!!
 
  • Big up !
Réactions : Marie
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Après rien n'est sur, mais j'ai vu des commentaires de personnes qui pensaient que c’était de la menthe et Madmoizelle qui commentais avec un smiley clin d’œil donc j'en ai déduit que ... :)
après tout est possible, on verra bien ! j'avais répondu au sondage sur ce qu'on aimerais dans les futur Box, et j'avais proposer des Bombes nature, pour celles qui ne connaissent pas ce sont des genre de boule de graine que l'on peut lancer pour reverdir un endroit, je trouvais ça plutôt cool. Tout ce qui touche a jardinage perso j'suis fan donc c'est cool
Je connaissais pas mais j'adore l'idée ! Je vais voir si j'ai pas moyen d'en fabriquer d'ailleurs ! :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes