Abonne-toi à la Madbox, un concentré de madmoiZelle tous les mois chez toi !

4 Août 2014
27
22
684
Grenoble
(Copié/Collé de post, je suis pas sur que je l'avais mis sur le bon topic =D )

Bonjour !

Petit soucis pour commander les box, je rentre mes infos perso/banque et a chaque fois que je valide le paiement ca charge en boucle sans jamais la valider. La box girlpower m'est déjà passée sous le nez à cause de ca, et pas moyen non plus de charger le paiement de la nouvelle. Merci d'avance pour la réponse ! @Marie
 
6 Juin 2016
2
3
1 054
28
Hello les madz !
Suite à une petite erreur de ma part, je me suis abonnée 2 fois et j'ai donc 2 box d'août :)
Je propose d'en donner une :)
Si l'une de vous en cherchait une :)
Peut-être @TallyDesu ?!
 
27 Juin 2017
9
14
64
27
Box bien reçue également :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas, ça me fait plaisir de pouvoir vous aider par le biais de ces boxs. Vous faites vraiment du très bon boulot!
J'ai hâte de recevoir la prochaine :)
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Dites, quel est le délai à peu près pour recevoir la box de Juillet pour celles qui l'ont commandée sur le tard ? @Fab @Marie (je demande parce que j'aimerais être chez moi au moment de la réception, vu que la 1ere box que j'avais commandée en avril a été posée dans un point relais super loin de chez moi et avec des horaires foireux qui faisaient que je pouvais pas la récupérer à cause de mon boulot... C'est quand même dommage en sachant qu'il y a un relais à côté de chez moi (genre même pas 200m) :cretin: mais j'imagine que le livreur avait ses raisons (?)
 
31 Juillet 2013
1 045
2 013
3 344
Ile de France
Hello ! Je suis de retour de vacances, j'essaie de répondre à vos questions/remarques.

Merci @SarahContequoi? @marie3009 @Bananou @Calima et les autres pour vos retours complets ! Et surtout merci pour vos encouragements parce que c'est un projet compliqué à installer et à faire perdurer ! C'est important pour nous de savoir ce qui vous a plu ou moins plu, d'ailleurs, vous recevrez bientôt une enquête par mail à ce sujet :) Vous dites que vous vous attendiez à autre chose, pouvez-vous détailler ce que vous souhaitiez y trouver ?

Une petite précision sur les franchises comme Wonder Woman ou autres héroïnes badass pour que vous compreniez pourquoi on n'en a pas mis : les produits dérivés des séries coûtent extrêmement cher malheureusement :sad: Les box "geek" sont d'ailleurs bien plus onéreuses pour cette raison :)

@Chips Malheureusement, notre presta de livraison ne nous permet pas d'y aller pour le moment :'(

@Mlle Esculape Haha j'invoque @Elise S. ! Dis Elise, comment on colle des écussons sur les vêtements ? :d

@Cocoeau Normalement nous faisons des envois à peu près toutes les semaines pour les box de juillet restantes. Si tu as un doute, demande où en est ta commande à [email protected], on retrouvera ta référence avec ton mail.
 
2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
Bonjour!

J'ai bien reçu la box également, même si j'ai eu peur que ce ne soit pas le cas.

J'avais reçu un mail de Colis Privé m'indiquant que je serai livrée dans les prochains jours (c'était aux alentours du 11 août) et comme je n'étais pas en France à cette date j'ai demandé à être livrée le 22. Mais quand je suis rentrée j'ai vu qu'ils étaient passés le 14 et me demandaient donc de reprogrammer une date ... Heureusement ils sont bien repassés le 22!

Sinon je suis contente du contenu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Calima et Marie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes