Abonne-toi à la Madbox, un concentré de madmoiZelle tous les mois chez toi !

21 Novembre 2014
83
279
424
Lyon
Bon, je me laisse tenté cette fois. On verra bien, j'avais un avis mitigé sur la vidéo de présentation... Mais je crois aux bonnes surprises ^^
Cependant un truc me chiffonne: si j'ai bien compris, si je m'abonne aujourd'hui, je recevrai la box entre le 15 et le 20 juillet.
Hors, le prélèvement auto est fait entre le 1er et le 5 du mois. Si je souhaite choisir de rester abonné ou non suite à l'ouverture de la box de juillet, cela signifie que je suis obligé de me désabonner avant la fin du mois, et donc de louper la prochaine automatiquement?
 
  • Big up !
Réactions : Charline1612
21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
Bon je suis à nouveau pauvre pour ce moi-ci mais je garde des sous pour le mois d'aout :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Marie
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
@Polaire @Marie il me semble avoir vu sur le site ou l'on peut s'abonner 3 options : abonnement 3 mois, 6 mois ou prélèvement automatique. Avec le prélèvement, il doit être possible de recevoir 1 box puis d'arrêter son abonnement non ?
 
10 Août 2008
1 170
5 970
5 174
Oops I did it again ! :cretin:


J'ai pris la première formule, 1 mois, et il faudra que je pense à résilier dès la réception du colis car je ne peux pas m'engager pour l'instant. Et si je suis accro, y'aura peut-être moyen de changer de formule :coiffe:
 
10 Février 2014
155
194
714
Bordeaux
Donc, si je comprends bien: je prends l'abonnement ponctuel, pour la box de juillet je serai prélevée que le 1er Juillet ? Et ensuite je peux me désabonner si je veux, c'est ça ?
 
27 Mai 2016
76
709
1 154
Belgique
C'est bon "box surprise" il n'en fallait pas plus pour me titiller, je crois que je vais me laisser tenter pour le mois d'août, pour le moment je suis trop pauvre
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
Hello !

J’ai supprimé mes messages précédents pour centraliser toutes mes réponses et les mettre à jour :)

Si vous avez le moindre doute sur votre abonnement sur le fonctionnement de la Madbox, les produits... n’hésitez pas à envoyer un mail à [email protected], on aura accès à votre compte et ça nous permettra de gérer toutes les demandes au même endroit :)

J'ai vu que tout n'était pas super clair alors j'en profite pour faire une petite update.

En fait la formule mensuelle permet de recevoir la Madbox sans engagement ! Si vous souhaitez recevoir juste la box de juillet : pas de souci, il suffit de vous rendre dans votre compte après avoir reçu votre Madbox pour mettre en pause l'envoi des box suivantes.
C'est vous qui décidez de tout : envie d’en recevoir une de temps en temps ? Juste pendant l'été ? D'avoir celle de juillet et celle de la rentrée ? C'est no-limit... vous pouvez stopper et reprendre quand vous souhaitez. En plus, on est là si vous avez la moindre question ou peur de mal faire ;)
Pas de contrainte, pas d'engagement, pas de souci, pas de culotte (enfin ça c'est vous qui décidez !).

Avec les formules 3 et 6 mois, vous commandez vos box d’un seul coup (mais vous en recevez bien une par mois) et vous profitez ainsi de prix préférentiels ;)
Et si après ces 3 ou 6 mois de joie et de surprises vous voulez faire une pause, rendez-vous sur votre compte Madbox pour stopper les envois !

Maintenant les réponses individuelles à vos questions !

@Lilitamago @Cacoeau @Niaaaha Si vous commandez aujourd’hui, vous serez prélevées pour la Madbox de juillet dans les prochains jours, cela permet de bien confirmer la commande : vous êtes certaines de recevoir votre Madbox . Votre prochain prélèvement interviendra seulement le 1er août pour la Madbox d’août. Si vous ne souhaitez pas recevoir la box d’août, il vous suffit de désactiver votre abonnement dans votre espace après avoir reçu ta box de juillet et avant le 1er août :)

@Babitty Lapina Pour les formules 3 et 6 mois, un mail automatique est envoyé avant le renouvellement. Tu peux décider de te mettre en pause dès la réception de ta 1ère box.
cleardot.gif


@Polaire Pour celles qui ne peuvent pas se permettre d’en prendre une tous les mois, aucun souci ! Il suffit de désactiver son abonnement dans son compte dès la réception de la 1ère box. On peut ensuite réactiver son compte à n’importe quel moment. Parfait pour celles qui voudraient juste une box de temps en temps :)

Et pour info, les thèmes des box seront toujours annoncés à l’avance. Pour juillet, on a concocté une box pleine d’objets utiles et cools pour passer un bel été, en août, ça sera GIRL POWER!

Hope it helps :)
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
@Marie , du coup, si je me met en pause juste après avoir été débitée, même si j'ai pas encore reçu la box, ça marche aussi? (me connaissant je risque d'oublier de le faire plus tard...) Désolée de te faire répéter les trucs, c'est pour être bien sûre de comprendre:red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes