Viens découvrir Rockie, le média « post madmoiZelle » !

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je me suis inscrite pour le moment, quitte à me desinscrire en cas de harcèlement publicitaire.
J'avoue être assez curieuse, étant là depuis MAB, j'ai tout suivi, de plus ou moins loin, de stellou à Jack Parker, le projet avorté gentlemec, les premières vidéos, l'expansion parisienne, les diverses périodes de crise sur le forum. Je pense être capable de citer chaque membre des équipes passées et soyons honnête, ça ne m'est pas très utile dans mon quotidien... J'ai clairement pas adhéré à tout, notamment ce que je pense être principalement des maladresses, des incompréhensions, mais j'ai bien envie de voir la suite.
 
28 Mars 2015
86
718
2 234
Paris
J'ai un peu moins de 22 ans je crois que je ne suis vraiment pas la cible visée ... :rolleyes: mais je me suis inscrite parce que tout ce que j'ai lu dans l'article m'a beaucoup parlé, je ressens exactement envers mad ce "merci pour tout vous êtes géniales" et en même temps le "bon, aujourd'hui il n'y a pas vraiment d'article qui m'intéresse..." J'ai hâte de découvrir l'évolution !
 
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
J’ai découvert madmoizelle récemment donc je suis encore dans la découverte. Du coup, malgré mes trente et quelques années, ça me plaît bien.
Cependant je crois que j’apprécierai ce nouveau projet... s’il n’est pas trop axé sur la vie familiale et les enfants...
J'ai un peu plus que trente ans et ça fait aussi deux ans que j ai découvert mad ..me suis inscrite... hâte de voir ce que ce nouveau magazine va donner.
 
27 Mai 2013
344
1 798
4 814
Inscrite aussi ! Moi qui déprimais de me sentir de moins en moins concernée par les articles (J’ai 25 ans, donc bien l’âge où on s’éloigne de la cible), je suis vraiment super contente de découvrir ce projet :puppyeyes: j’espère qu’il pourra voir le jour !!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis super contente de ce projet et j'ai hâte de voir ce que ça va donner :). Je suis MadmoiZelle depuis que j'ai 17 ans (et c'était pas hier :lunette: )
Comme beaucoup, j'ai clairement eu ma phase "je lis tous les articles" puis après quelques années j'ai lentement décroché pour m'installer sur les forums en étant très active. Maintenant je ne lis que quelques topics choisis. Je me rapelle encore des ancien.nes membres, et quand y avait la maaaaasse de Big Ups sous les posts hahaha... Nostalgie :'(

Bref je profite de ce post pour te mentionner @Fab et te dire un immense MERCI, merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Madmoizelle m'a façonnée de plein de manières différentes, sans ça je ne serais pas la même (spoiler: je serais moins bien :cretin: ) et ça fait partie de mon identité. J'adore également ton projet Histoires de Darons que j'ai binge-écouté en 3 jours et qui m'a fait rire, pleurer, et découvrir un peu plus ton histoire (l'épisode de ton papa :tears::crying: et même si je ne te connais pas personnellement je penses que tu es une personne formidable et ceux qui te cotoient sont très chanceux :puppyeyes:
Voilà, mode fangirl OFF, je suis sûre que ce projet Madame sera une réussite! :happy:
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Je me suis abonnée !!!!!!!

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis Madmoizelle, et c'est vrai que certains sujets m'intéressent moins. J'ai grandi, je travaille et je n'ai plus les mêmes problèmes.
En tout cas, merci @Fab d'avoir créer le seul magazine où je peux envoyer des articles à mon père pour lui dire "ça c'est être féministe" tout en ayant un aperçu de l'actualité. La communauté a aussi su bien accompagner mes questionnements ! (Merci à toutes :d )

Par contre : continuez de m'abreuver de films et séries !!!!!!!!
 
18 Février 2014
85
134
2 194
D'habitude j'évite les newsletters, à de rares exceptions près, mais là quand j'ai vu l'article j'ai juste fait : "Aaaaah ! Génial ! Enfin ! :)" et j'ai cliqué ^^ En fait j'ai découvert Madmoizelle sur le tard, et j'avais déjà la trentaine. Même si les articles m'intéressent souvent, plusieurs ne me parlent pas du tout (vu mon âge :vieux:). Alors je m'étais dit : "dommage qu'il n'existe pas un site qui fasse pareil mais pour les trentenaires/quarantenaires". Du coup, je suis contente de voir ce projet et j'ai hâte de le découvrir ! :)
 
19 Juin 2014
268
800
2 964
31
Toulouse
OUI :rainbow:

J'avoue que ça fait quelques temps que je me demandais pourquoi je n'avais plus autant d’engouement pour madmoizelle ( j'aime toujours le site hein! ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit) et la semaine dernière j'ai compris que cela venait de moi ( "c'est pas toi, c'est moi" ), que j'avais juste grandi et évolué.
Alors forcement je suis joie devant cette annonce:gnih:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes