Viens découvrir Rockie, le média « post madmoiZelle » !

11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Après avoir lu les commentaires ici, je me suis trouvée déçue de rien voir sur la pression sociale en ayant cliqué sur "je n'en ai pas mais mon partenaire en a". Parce que c'est pas parce qu'il en a que moi j'en veux :neutral: Et que quand on me demande l'âge des enfants de mon copain je vois pas les gens calculer et se dire qu'en fait je pourrais en pondre un là tout de suite, ça ferait pas trop d'écart :facepalm:
 
8 Juillet 2011
373
993
4 844
Paris
@Irene Adler : C'est important de rappeler effectivement qu'il y a plein de familles différentes. On va essayer d'être le plus inclusif possible.

@Miss Ninja : Tu as raison. J'aurais dû poser la question à tout le monde. Même celles qui ont déjà un enfant peuvent en souffrir (et le petit deuxième, c'est pour quand ?)

@Alba Perséphone : Merci d'avoir persisté et de m'avoir tenu au courant. Je vais être vigilante pour le prochain questionnaire.
 
2 Juillet 2006
6 325
1 828
5 434
Nantes
www.instagram.com
C'est rigolo, il y'a 13 ans j'étais là (mais j'ai l'impression que ça faisait bien plus longtemps), j'étais une ado.
J'ai fais de superbe rencontre ici, j'y ai passé des heures sur le forum, sur le tchat, mais je me suis lassée c'est vrai.
Cette année je suis devenue une "madame" en me mariant et je vois ce projet, ça me fait forcement sourire !
 
15 Janvier 2017
1 098
11 596
2 084
@Fab @L'autre Clémence Est-ce qu'il y aurait moyen pour chaque sondage de ne pas être obligé-e de mettre une adresse mail d'1 proche parce que bon, quand on n'a pas 150 amis (j'exagère mais vous voyez où je veux en venir), on ne pourra pas répondre à tous alors que ce sujet peut nous intéresser.
Je comprends que vous ayez besoin de vous faire de la pub mais bon, je ne suis pas sûr que ce soit en plus très efficace puisque pour la plupart des gens que je connais, c'est parti à la corbeille.
 
  • Big up !
Réactions : Mindala Jinka
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Aloooors j'accroche moyen au nom, quand je l'ai lu j'étais genre "what mais d'où ça sort ?? :eh:" mais bon ! Comme le reste, je vais m'habituer :happy: Et puis j'aime bien les différentes raisons qui ont poussé à ce choix.
Vivement la sortie du mag !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes