Absolument aucune idée de coupe ... :/ HELP-ME pleaase !

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Abécédaire, le 23 octobre 2009.

1. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Hello everybody !
    Voilà, j'ai une de mes copines qui cherche à se faire une nouvelle coupe. Donc elle aime sérieusement la coupe "Emilie de Secret Story" mais auriez-vous d'autres idées pour elle sachant qu'elle a les cheveux chatains foncés, arrivant aux épaules (elle ne veut pas couper si possible...), assez épais, une méche sur le coté et ondulé à l'humidité.
    Merci de votre aide les mad' !

2. MlleJih

MlleJih
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

ah c'est gentil de prendre soin de ton amie! Ddonc a se que j'ai compris c'est qu'elle veut pas les coupé? et quelle veut une nouvel coiffe? y'a juste une couleur a faire...

bisous

3. Ki-moon

Ki-moon
    Expand Collapse
    Salut

Hors-sujet, c'est vraiment ton amie qui veut se faire une nouvelle coupe ou toi ? XD
    Désolée, j'ai tendance à imaginer des choses parfois.. Mais là c'était trop tentant.

4. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Si elle veut les couper mais pas genre 15 cm quoi ! :) Maximum 6. Elle veut bien se faire des longueurs au niveau des méches et tout mais pas couper beaucoup droit

5. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Je vois pas quel intêret j'aurai à vous mentir ... ^^ (t'es marrante toi :P ) Nan c'est juste que elle a pas de compte sur Mad', et donc voilà, je l'aide ;)

6. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Aucune idée ...? :/

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Tu peux voir des dossiers ici ;)

8. MlleJih

MlleJih
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci Nadja, juste je j'allais l'envoié le lien! sinon moi qu'es-ce que je fais je tape n'importe quoi sur la barre google image et tu peut tomber sur une coiffe que ton amie aimera!
    bisous

Chargement...