Academie Toni & Guy

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par EmY's tOuch, le 20 mars 2007.

1. EmY's tOuch

EmY's tOuch
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bonjour à toutes!!

J'ai rdv dans deux semaines à l'académie Toni & Guy pour me faire une nouvelle coupe, mais je me demande s'ils font aussi la couleur??
    SI vous avez la réponse à ma question, Merci d'avance!!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense que oui... Disons que je ne vois pas pourquoi il ne te la feraient pas...

3. Démo

Démo
    Expand Collapse
    Completement paumée

Oui ils font aussi les couleurs! :P

mais si tu veux faire Coupe+couleur ça te prend toute la journée!!! c'est assez long car c'est un cours donc ils doivent attendrent que le profs passe pour s'exécuter!...pour ma part je n'ai testé que la coupe!

4. Démo

Démo
    Expand Collapse
    Completement paumée

ça dépend comme tu dis...après c'est génial si le prof est cool et si tu tombes sur un élèves qui est doué..car tu peux tomber sur un élève qui fait un stage de seulement 2jours...dans ce cas là tout est possible : soit il est déjà bon....soit ba.....faudra t'y faire...
    perso la 1ere fois j'étais trop contente...la deuxième beurk....mais bon c'ets gratuit donc....voilà quoi! ;)

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ah l'Académie Toni & Guy m'intéresse beaucoup aussi, je compte y aller un de ces jours pour une coupe assez simple, dégradée ( vu que c'est bien le genre de la maison ).
    Par contre, il y a peu de photos sur leur site, quelqu'un en aurait trouvé d'autres venant d'eux ?
    En tout cas, tu nous diras comment ça s'est passé :).

6. EmY's tOuch

EmY's tOuch
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Merci les filles!!
    Ui ui pas de problème je vous dirais TOUT!! hihi

Sinon, jcrois que c'est des élèves mais qui ont minimum 8 ans d'expérience donc bon... =P

7. Démo

Démo
    Expand Collapse
    Completement paumée

hmmm je croyais que c'était 3ans d'expérience minimum.... :rolleyes: ....enfin bref ils savent déjà couper des cheuveux quoi! :d

8. EmY's tOuch

EmY's tOuch
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mdr de toutes façons veux pas beaucoup couper moi :P lol Mais j'ai pas envie que la foOolie du ciseaux lui prenne et qu'il coupe TOut :eek:

9. niyyah

niyyah
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Moi je ne vais pas là- bas mais dans les CFA, c'est super chouette. Tu ne paies rien ou presque, on m'a toujours bien coiffée, couleurs jamais ratées, et tout ça fini en un temps... record! En une heure tout est bouclé!

10. Démo

Démo
    Expand Collapse
    Completement paumée

nan il ne fera pas ça car comme tout les coiffeurs leur première leçon est de demandé à leurs clients ce qu'ils souhaitent!!! donc tu dis ce que tu veux...puis ils te dis ce que lui il te conseilles puis vous vous mettez d'accord en présence d'un pofesseur! ;)

11. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Kesako ?

Chargement...