Accessoires pour les hommes

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par siorac, le 22 novembre 2006.

1. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Coucou les miss!

Je me suis lancée comme tout un chacune dans la recherche frénétique d'un cadeau de noel pour mon chéri, et je sèches déjà! Je veux lui offrir un portefeuille, sachant qu'il n'est ni très mode (donc on va éviter le cuir), ni très portefeuille (il les abime tout le temps), et je n'en trouve pas de bien :confused: des idées de magasins?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais aussi lui acheter un portefeuille. Et l'autre fois on en a vu plein de sympas aux Galeries Lafayette et au BHV.

Pourquoi tu veux éviter le cuir ? Tu peux en trouver des très classiques en cuir.

3. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

j'ai peur qu'il trouve ça trop classe parce qu'il ne s'habille qu'en basket, jean et pull troués trop larges (il s'est toujours pas remis de sa période nirvana). Mais je vais aller voir au printemps ou aux galleries

4. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je trouve que Jules a de très jolis accessoires. Ceintures, bonnets, bracelets/bagues pas du tout effeminées, etc. Et puis le must : le slip superman. Si, si, je l'ai même offert à mon frère !!! :P

5. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

hi hi j'imagine mon chéri en slip superman!

6. redangel

redangel
    Expand Collapse
    Musique Addict

Dans un magasin de skate genre Nozbone à Nation ou à Citadium je pense que tu trouveras un truc streetwear style volcom....

7. Thildy23

Thildy23
    Expand Collapse

Ce topic est juste ce qu'il me faut ! Moi aussi je suis à la recherche d'un portefeuille pour mon Loulou. Mais je crois que la tâche s'avère pire que prévue...

MOssieur, souhaite le même portefeuille qu'il a actuellement (un Volcom justement) il est blanc avec des gnomes verts et des flammes sur la tête et des détails colorés un peu partout (j'essairais de le poster).
    Et impossible de le retrouver !!! Du coup si vous conaissez d'autres marques de créateurs sympas qui font des portefeuilles originaux je prends les filles ! ( ou si vraiment vraiment vraiment par hasard vous voyez de quel portefeuille je parle, je veux bien le nom de l'édition !)

http://skateparkoftampa.com/spot/p.aspx?ID=19885

Des bisoux :)

Chargement...