Accessoiriser une tenue, mais comment?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Littledada, le 28 avril 2013.

1. Littledada

Littledada
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde.

Voilà j'ai acheté une robe pour un mariage, qui est dans les ton rose, beige ivoire.
    http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-neu-S2013/358031/1177552/ROBE+LONGUE+EFFET+DEUX+PIÈCES celle-ci plus précisément.

Et du coup pour finaliser la tenue j'aimerais avoir des accessoires. Je pensais à une pochette, et nouer une sorte de ruban au niveau de la taille. Tout cela dans les ton rose fluo/pasteque/orangé

Je ne sais pas si je fonce droit dans le panneau ou bien?
    Et qu'en est-il des bijoux? Je n'en porte jamais. J'aurais voulu mettre un gros bracelet, mais étant toute petite ca risque de me tasser, pareil pour ce qui est des gros colliers.

J'attends vos conseils ;)

2. Holocene

Holocene
    Expand Collapse
    Blop.

Je trouve que, vu que la robe est longue, il faudrait mieux privilégier des bijoux fins justement, comme une fine chaine dorée un peu longue avec un joli pendentif, quelque chose de joli et léger! Et pareil si tu veux un bracelet, rien de trop massif

Et sinon, tes idées m'ont l'air pas mal! Avec une pochette, ça sera très bien!

3. anais55

anais55
    Expand Collapse

Coucou
    moi je resterai dans un style plutôt bohème (petite chaine en or comme on te la suggérer @Holocene).
    personnellement je ne mettrai pas de ceinture. Mais par contre la pochette est une super idée.
    Pense aussi à ta coiffure (un joli headband peut faire son effet).

Bon courage!!

Chargement...