Accorde ton PC avec ton vernis grâce à Dell & OPI

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 27 janvier 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Y'a des coloris vraiment beaux, qui font super classe ! Mais de là a changer de coque comme pour les vieux Nokia, très peu pour moi :redface:

3. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

J'aime bien les couleurs mais pas l'effet ... vernis XD

4. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Cela aurait été vraiment sympa effectivement, avec des coques que l'on pourrait changer. Mais là bon... C'est très gadget.

5. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Mouais... bof.. j'vois pas trop l'intérêt...

6. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

j'ai craqué l'été dernier... mon pc dell est "rose flamant". c'est gadget mais il est trop jouli et je l'adooore !

7. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Même si c'est pas assorti au vernis, le grand choix de couleurs c'est chouette ! Et puis des coques interchangeables, j'aurais trop la flemme de changer je crois ^^

8. Lilyth

Lilyth
    Expand Collapse
    est Amoureuse !!

Certaines couleurs sont vraiment magnifiques, puis l'effet de reflets est original ! Mais ça aurait pu etre encore mieux si effectivement, on avait pu changer la couleur du pc... mais j'aime quand meme !! Ca change du noir, gris, blanc... voire couleur mat ou métallisé... mais toujours Uni !!

9. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

C'est tout mignon mais c'est vrai c'est dommage que l'on ne puisse pas changer les coques. Un jour, une coque c'est pas mal selon son humeur par exemple mais à force ça reviendrait trop cher.

10. Promesa.

Promesa.
    Expand Collapse
    Solitude.

Désolé de réactualiser le sujet.

Je rentre à la fac en septembre et on m'a dit que les ordinateurs Dell étaient de bonne qualité. Donc je suis tentée par un netbook.

Mais une question, ça fera pas trop "tache" d'avoir un ordinateur coloré ?
    Parce qu'un blanc satiné OPI me tenterait, mais j'ai pas envie que ça fasse trop bling bling.

11. pollarys

pollarys
    Expand Collapse
    Shut up & let me go!

Je suis très contente des différents Dell que j'ai pu avoir (PC et portable). Pour moi, c'est un bon rapport qualité prix. D'ailleurs, je compte m'acheter le netbook pour la rentrée mais il me semble que la couleur c'est uniquement le noir (à moins que Dell studio fonctionne aussi pour le mini mais je ne suis pas sûre).
    Et quant à la couleur de ton portable, s'il te plait, tu t'en fiches des autres ;)

12. Promesa.

Promesa.
    Expand Collapse
    Solitude.

Merci de ta réponse aussi rapide :)

Alors pour ce qui est du design studio il peut se faire sur les minis :)
    Y'a plus de 100 choix donc je pense que tu trouveras ton bonheur.
    Moi j'hésite mais il faudrait que j'arrive à me décider !

Chargement...