Accorder mes bottes camel.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par utopique*., le 27 octobre 2008.

1. utopique*.

utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

Coucou les filles,
    Pour commencer je ne sais pas si ce sujet existe déjà, si oui je suis désolée, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.
    Alos voilà, ma question est : que mettre comme couleur avec des bottes camel?
    Je me suis acheté mes bottes, que je cherchais depuis longtemps, mais à part du noir je ne sais pas avec quoi l'accorder?
    Aah oui, j'aimerais les mettre avec des robes ou tuniques, mais comme elles sont en général trop courtes j'ai pensé à les mettre avec un short.

Merci d'avance les Mad's. =)=)

2. Shishou

Shishou
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai le même problème que toi: j'ai depuis quelque temps les fameuses bottine de chez Zara, couleur camel (clair) et elles ont des petits trous en motif (enfin je pense que beaucoup de Madmoizelle les ont déjà vus ) mais problème j'ai du mal a bien les assortir ...
    J'ai vu que ça allait bien avec les slims gris (observation de rue :winky:)
    Des suggestions les Madmoizelles ? Help! :fleur:

3. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Pour les pantalons, le noir. Les jeans s'accordent très bien toutes couleurs confondues.
    Sinon, des collants gris, noirs, bordeaux, bleu marine...

4. utopique*.

utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

Merci ad-h3ll. Je vais aller faire un peu les boutiques, et tenter de me trouver ça. =)
    Je suis ouvert à toutes autres propositions! :happy:
    P.S. : Shishou, je vois à quoi ressemblent tes bottes, et elles sont de la même couleur que les miennes. T'inquiètes on trouvera!! ^^

5. Aéris G

Aéris G
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Personellement avec du camel j'aime beaucoup porter du bleu marine. Le camel réhausse les tons et donne une touche plus lumineuse à la tenue. Tu peux porter tes bottes camel avec une robe ou une tunique bleue marine, des collants gris ou noir (ou un slim noir ou marine), et pourquoi pas un petit accessoire camel, comme une ceinture ou une écharpe, pour faire un rappel des bottes ?

6. Vale3637

Vale3637
    Expand Collapse

Pièces jointes:

7. DeadlyNightShade

DeadlyNightShade
    Expand Collapse
    en chaussettes

@Vale3637 pourquoi pas un slim ou une jupe bleu marine ?

8. Vale3637

Vale3637
    Expand Collapse

Merci mais est ce qu'elles ne sont pas trop basses pour une robe ? Je n'aime pas trop les slims, j'ai de bonnes cuisses et fesses...

9. DeadlyNightShade

DeadlyNightShade
    Expand Collapse
    en chaussettes

Peut-être que si la robe n'es pas trop longue, car ça risque de "casser" la jambe (tu as déjà une idée de robe que tu porterai avec ?)

10. Vale3637

Vale3637
    Expand Collapse

Je pensais les mettre avec une robe qui arrive au milieu de la cuisse, pas trop courte non plus. J'en ai une couleur bordeaux , je pourrais mettre un gros pull beige ample à col roulé dessus.

11. DeadlyNightShade

DeadlyNightShade
    Expand Collapse
    en chaussettes

Le bordeaux va bien avec le camel :) mais je trouve que c'est dommage de cacher le haut d'une robe avec un pull, ce serait peut-être mieux avec une petite veste ou un gilet ?

12. Vale3637

Vale3637
    Expand Collapse

oui, c'est vrai...je vais voir ce que je trouves...merci beaucoup en tout cas
    Bonne journée

Chargement...