Accordez-vous de l'importance aux habits ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Vespa91, le 3 février 2017.

1. Vespa91

Vespa91
    Expand Collapse

Bonjour,

Tout, ou presque, est dans le titre.
    Je voulais savoir si vous accordiez beaucoup d'importance aux vêtements ? Pas les votre, ceux de votre entourage, partenaire.

Que pensez-vous des gens qui aiment bien s'habiller classe sans raison particulière ? Vous aimez bien ou au contraire vous trouvez ca un peu too much ?
    Genre sortir une chemise pour aller chercher le pain c'est peut-être pas nécessaire mais je veux connaitre votre avis la dessus.

Ou alors vous préférez quelqu'un de plus décontracté ?

Je pense bien qu'on va me répondre que ca regarde que la personne concernée mais je voulais savoir votre opinion sur ce sujet, vos préférences ^^

Moi perso j'aime bien les gens élégants, mais j'ai l'impression que ca intéresse de moins en moins de monde en dehors des raisons professionnelles.

2. BoxxyBabee

BoxxyBabee
    Expand Collapse
    Qu'est-ce que je pourrais bien dire ?

Non je n'accorde pas d'importance au style vestimentaire des autres.

Je ne juge pas. Il y a des tas de raisons qui peuvent pousser quelqu'un à s’habiller d'une façon ou d'une autre.

Ça dépend du style en question.

J'aurais du mal a décrire mes goûts en peu de lignes...

3. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

Moi j'accorde de l'importante à mes vêtements, mais ceux des autres moins ^^ Je ne pense pas pouvoir juger quelqu'un sur sa manière de s'habiller. Mais j'adore les gens qui ont un style un peu différent, ou bien habillé (pas forcément classe, ils peuvent être bien habillé décontracté ^^) (et sinon en général je fais partie de ces gens qui ne peuvent pas sortir en jogging pour aller faire ses courses ou chercher le pain :red:)
    En tout cas j'adore ceux qui ont un style différent, un peu décalé ! :d

justinetttte et Arwene ont BigUpé.
  4. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

J'en accorde... Vite fait. J'aime admirer les beaux vêtements, j'envie celles qui ont le budget pour s'offrir des fringues élégantes et le physique pour que les coupes tombent bien (mais pas jusqu'à les envier genre "oh la garce elle est grave mieux foutue que moi" hein, ça reste sain^^)

Mais en revanche ça ne fait pas partie de mes critères de jugement, je juge oui comme tout le monde ou presque, mais uniquement sur la personnalité

5. Arwene

Arwene
    Expand Collapse

Pareil pour moi, j'admire énormément ceux qui arrivent à avoir leur propre style. Ce n'est pas forcément en ayant des habits originaux, on peut avoir beaucoup de style avec un simple jean et un t-shirt blanc, cela dépend de la façon dont c'est porté.
    Je fais attention à ce que je met, j'aime bien trouver de nouvelles idées de tenues,... Mais je ne juge pas les gens là dessus.

6. Mad_Ame

Mad_Ame
    Expand Collapse
    Radar Love <3

Aucune importance je n'accorde aux vêtements que je porte ou que les autres portent. Sauf quand la Directrice me dit que ma tenue ne convient pas au poste et que je la vois se ramener avec un pull tout froufroutant en poils de cul de lama, là je tilt :cyclope:

Lord Griffith a BigUpé ce message
Chargement...