Accro au Coca Light ? Tu vas mouriiiiiir ! (Peut-être)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
j'ai rien d'autre à dire que "totalement d'accord avec l'article"...
l'an dernier j'étais très pote avec un mec à fond sur "un esprit sain dans un corps sain", qui me rappelait que j'allais en mourir à chaque fois que je buvais une cannette de coca light. TU SAIS QUOI COCO ? TU VAS MOURIR MÊME EN MANGEANT DES NAVETS TOUS LES JOURS !!!!

sérieux, devant cette obsession du bien manger, jpeux pas m'empêcher de penser que ces personnes essayent au fond de "faire reculer la mort"...
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Arwen.;2035200 a dit :
Alors, alors. Récapitulons. Il faut manger 5 fruits et légumes par jour, ne manger trop gras, trop sucré ou trop salé, ne pas grignoter dans la journée (fumer ou boire j'en parle même pas)... Le light c'est mauvais pour la santé. What else? :annoyed:

Ah merde, je venais écrire la même chose :cretin:
Et donc si on récapitule, on ne peut rien faire sans mourir?
La bonne blague :lunette:
Moi de toute façon, j'en ai rien à foutre. Je continuerai de boire du coca, light ou pas light.
 
A

Ancien membre

Guest
Aaah aah cet article me fais penser à un autre que j'ai lu dans le Grazia,le principe était de detailler tout les produits toxiques que l'on utilisent au quotidien.
Le massacre commentait des 8h du mat avec le dentifrice,et oui il y a un truc toxique dans ce qui nous sert à nettoyer nos chicos!
Et notre bouffée toxique e termine avec le poisson que nous mangeons dans notre assiette,oui en effet le saumon peut être mauvais pour la santé,en raison de ce qu'on lui donne a l'élevage...

Moi je dis on reste toutes dans notre pieu,au moins comme ca on attrapera rien hein:cretin:
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
J'ai un ami qui me sermonne TOUT LE TEMPS sur ma façon de manger, de boire, de faire ceci, de faire cela, tu fais pas de sport et patati et patata...

Il a toujours pas compris qu'en fait j'ai pas spécialement la volonté de sacrifier mes petits plaisirs pour mener une vie plus saine... question de conception de la vie peut-être ?

Pour revenir à l'article, cependant, je suis aussi d'avis que l'aspartame est très mauvais pour la santé... Mais bon, étant donné la quantité de coca "normal" que je m'enfile, je ne peux pas trop la ramener non plus !
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
C'est drôle de lire cet article avec une cannette de Coca Light à la main :d

On serait pas sorti de l'auberge si on devait écouter tout ce qu'on nous dit. Je préfère avoir profité de ma vie sans me poser de questions plutôt qu'être super vieille, incapable de m'en sortir seule, tout ça pour... dire que je suis super vieille. Ca doit être super chiant de vivre une vie saine (quand je dis saine c'est limite moine hein, pas manger 5 légumes par jour).

Je suis carrément insouciante en disant ça, mais bon je pense que c'est trop tard, mes poumons, mon foie et mon cerveau sont déjà bien attaqués :d
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Impossible de ne plus boire light! C'est même devenu une sorte de philosophie ("C'est light?" "Non." "Ok non merci"), je ne bois pas d'alcool non plus, alors faudrait peut-être qu'on se fige dans un endroit aseptisé et ne plus bougé en attendant la mort? Je veux profiter comme je le veux!

Je suis d'accord avec Fab : laissez moi encore ce petit plaisir quotidien, bordel !

Ice tea pêche light, schweppes light, coca light JE VOUS AIME
 
A

Ancien membre

Guest
Greenfairy2a;2035305 a dit :
j'ai rien d'autre à dire que "totalement d'accord avec l'article"...
l'an dernier j'étais très pote avec un mec à fond sur "un esprit sain dans un corps sain", qui me rappelait que j'allais en mourir à chaque fois que je buvais une cannette de coca light. TU SAIS QUOI COCO ? TU VAS MOURIR MÊME EN MANGEANT DES NAVETS TOUS LES JOURS !!!!

sérieux, devant cette obsession du bien manger, jpeux pas m'empêcher de penser que ces personnes essayent au fond de "faire reculer la mort"...

C'est bon pour les statistiques.

Mais plus sérieusement, je déteste l'aspartame et ne prends pas de 0%, j'essaie de faire attention à ma santé mais objectivement on va tous mourir un jour et pas forcément parce qu'on se sera bousillé le corps avec du sucre ou de l'aspartame ou une cigarette mais pour des raisons génétiques ("pas de bol"), parce qu'on aura traversé la route, parce qu'on sera tombé dans les escaliers, etc.

Qu'on entretienne sa santé parce que c'est désagréable d'être malade et que ça coûte cher et tout, d'accord, mais tenir le raisonnement "tu vas mourir" à chaque fois que quelqu'un est trop mince, trop gros, trop fumeur, trop sportif, trop flemmard, trop tout ou trop rien c'est stupide car nous allons effectivement tous mourir ! Manger 5 fruits et légumes bios (n'entrons pas dans un débat sur le bio qui n'est pas non plus dénué de risques pour la santé, tout est cancérigène ou dangereux, etc), équilibré, pas trop salé, pas trop gras, pas trop sucré et bouger dans la journée ça ne nous rendra pas éternel et tant mieux parce que l'éternité c'est très long !

Cela me fait penser aux maisons de retraite où les familles sont obligées de faire des mots signés pour autorisé les petits vieux à boire leur verre de vin ou manger autre chose que de la bouillie même si ça peut les tuer, sous prétexte qu'ils sont vieux et ont une santé fragile, ils n'ont plus droit aux plaisirs de la vie car il faut faire reculer la mort !
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
+1000 pour cet article. Rien à rajouter. Déjà se priver d'alcool, de boisson light, de sucre, de gras, de clope, devoir faire du sport, etc c'est déjà assez soûlant, mais les émissions/magazines sur la santé c'est encore pire, à les lire tout ce qu'on bouffe ou respire est cancérigène, vive la paranoïa.
A moins de vivre dans un bled de la Creuse loin de la pollution, de ne manger que ce qu'on cultive et aucun produit industriel ( y compris les médicaments), personne n'a vraiment un mode de vie sain.



Ben euh, je sais pas vous, mais moi j'ai bien envie de mourir vieille et de connaître mes arrières-petits-enfants. J'ai l'impression d'être la seule sur ce topic dans ce cas
shifty.gif

Ben moi c'est ma hantise de mourir vieille. Quand je vois mes grands parents, et les personnes âgées en général, qui ont des douleurs atroces en permanence, perdent leur autonomie, sont au bout du rouleau, finissent seuls, parfois abandonnés dans des maisons de retraite où ils sont pas toujours bien traités..Franchement je pense que je me foutrai en l'air pour ne pas avoir à vivre ça.
 
22 Septembre 2010
417
3 483
4 814
Globalement je suis assez d'accord avec vos remarques parce que finalement "vivre tue".

Par contre j'aime pas trop quand on tape sur les "scientifiques" comme ça. Le travail d'un chercheur en médecine/biologie c'est de trouver les liens entre tel comportement, tel terrain génétique, tel environnement etc et telle maladie pour trouver les meilleurs traitements (donc pour aider les malades). En gros, mieux on connaît les causes de la maladie mieux on sait la stopper. Pour ça ils font des études, qu'ils publient et qui des fois sont récupérées par les médias et lâchées comme des bombes apocalyptiques du genre "on va tous mourir" parce que ça attire le chaland.

Donc on peut dire ce qu'on veut, mais à la base, les gens qui ont fait cette étude ils l'ont plutôt fait pour nous aider et pas pour nous faire peur.
Après, savoir si ça vaut la peine de chercher à soigner toutes les maladies, c'est un autre débat ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes