Accro, moi ? Jamais...

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:lol:

J'ai beaucoup aimé l'article et le style dans lequel il était écrit!

Ce matin, mon armoire s?est écroulée sous le poids des fringues qu?elle contenait. Juste au moment ou je me disais que j?avais vraiment rien à me mettre. Quelle drôle de coïncidence !


Ca m'est arrivé l'année dernière, ayant eut un petit manque d'argent en hiver, pas de soldes. Ah bah l'été venu, ça n'a pas loupé, j'ai acheté tellement de petites choses (oui, des teeshirt à 5?, j'ai l'droit quand même, j'peux en acheter 25!) que mon tiroir à tee-shirt s'est éffondré. Depuis, j'ai dut jeter mes Wapitis et PicsouMag' qui étaient dans l'armoire pour créer un nouvel espace "fringues"!
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
J'aurais pu l'écrire cet article! Sauf qu'en plus je suis accro aux fromages... (oui je mets le pluriel volontairement). Je voudrais faire l'amour avec mon mec dans une piscine de Mont d'Or, ce serait tellement merveilleux!
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je suis accro au thé je pense,j'en bois quelques 6 mugs par jour...et j'adore le camembert Président,je finis la boîte toute seule en une soirée.
Mais en vérité je sais que je peux me passer de tout,j'aime avoir du thé et du camembert à volonté mais si j'en bois/mange pas pendant quelques temps je n'aurai pas de "sensation de manque"...remarque,peut être pour le thé!
 
24 Février 2010
38
14
1 149
Avignon
Grisette;2485266 a dit :
Je dois avouer que ce type d'article me laisse perplexe! L'identification se fait forcément à un moment que ce soit "un peu" ou "énormément" mais ça reste un peu cliché, non? Le shopping, les bonnes choses et les amoureux finalement, on y passe toutes un moment ... et je dois dire que je serais déçue de découvrir que la personne qui a écrit l'article exagère et romance tellement qu'elle s'éloigne de sa propre personnalité afin de toucher un max. de Mad'z! Tout ça pour dire que j'ai du mal à croire que tout ça soit vrai !

Ma chère Grisette... sois rassurée, je ne suis peut être qu'un cliché monté sur deux grandes cannes, mais je te le certifie sur mon honneur, je le jure sur la capilarité de Fab. Tout ce que tu as lu est VRAI.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je suis une Food Addict également.
J'ai jamais faim, si j'écoutais mon estomac je ne mangerai jamais...
Mais si j'écoute mes envies, je mangerai en non stop, tout le temps. Du sucré, du salé. J'adore le fromage également, j'aime me faire des soirée Cheese&Wine avec l'amoureux. Du bon pain du fromage et du vin. Quel plaisir d'être français.
J'ai un rapport avec la nourriture particulier. C'est la seule chose de fiable dans la vie pour moi, un bon plat à tout moment et ça illumine une journée morose, ou ça nous fait partir pour une bonne journée.
Je me suis retrouvée, mais bon pas au point d'être violente si on me nourrit pas lol.

Je rejoins un peu @Grisette, je me dis que cet article est un tantinet exagéré. Enfin c'est l'impression qu'il donne. Est-ce vraiment possible d'être dans l'excès à chaque fois que l'on entreprend quelques choses ? (alcool, + boisson + shopping ???) ça fait beaucoup.
Mais l'article est bien écrit et divertissant.


Almira Gulsh : Fab étant chauve, cela veut-il dire que l'article est faux ? Il aurait peut être mieux valu jurer sur la "non capilarité de Fab". ;)
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
"L?addiction au shopping est étonnamment difficile à gérer. Mon addiction à la bouffe, dès que je vois que je ne peux plus fermer mon jean témoin, je la réfrène. Mon addiction au shopping, même mon banquier en pleurs ne peut rien y faire."

Mon dieu que je me reconnait dans ces phrases.
Autant je mange bcp (trop) mais dès que je vois l'aiguille de la balance augmenter un peu trop, je reviens à des trucs bcp plus sain, autant le shopping, quelqu'il soit (fringues, livres, trucs inutiles en tout genre) je peut difficilement y faire grand chose.

Acheter me détend, vraiment. (Regarder mon compte ensuite, bcp moins, bizarrement). Je ne dépense jamais de grande sommes, mais le simple fait de me dire que je vais passer la journée en ville pour faire les magasins me rend jouasse. Et j'ai une liste de favori "achat sur internet" longue comme le bras. C'est veritablement une addiction qui me rend presque euphorique et qui ne me fait penser à rien pendant les qqs minutes où je choisis mes achats...

Mais bon, je ne fumes pas, je ne bois pratiquement pas, je n'ai pas de véritable addiction à part celle là (et le coca light:cretin:). Mais bon... C'est grave docteur ?
 
5 Juillet 2011
61
12
679
Arcachon
Je me reconnais aussi dans cette addiction à la nourriture, je mange constamment et quand j'ai faim, je râle (au cours je vous dis même pas). Une fois mon prof m'a donnée un paquet de chips tellement mon ventre hurlait famine et pourtant j'ai bouffé un kebab et fini le panini de ma copine ce midi :knockout:
 
27 Juillet 2011
11
6
654
marseille
Avant ,
j'étais accro a mon mec; depuis je suis célibataire.
Du coup je compense en relançant mon addiction aux pâtes, un moment évincée par une addiction aux chaussures a talons (alors que je porte des Birk's 28j/mois!)
mais vite talonnée par une nouvelle addiction au café du matin, et ses 5 petits frères,
puis par la clope et l?apéro! Très mauvais combo, mais c'est l'été me direz vous, et on brule déjà en enfer!!
Mais des fois la conscience me travaille et j'essaye de freiner ces nouvelles dépendance par un bon plat de pâtes,
et merde, on recommence le cercle vicieux!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes