Accro, moi ? Jamais...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Almira Gulsh, le 22 août 2011.

1. Almira Gulsh

Almira Gulsh
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Accro, moi ? Jamais... .

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

:lol:

J'ai beaucoup aimé l'article et le style dans lequel il était écrit!

Ca m'est arrivé l'année dernière, ayant eut un petit manque d'argent en hiver, pas de soldes. Ah bah l'été venu, ça n'a pas loupé, j'ai acheté tellement de petites choses (oui, des teeshirt à 5?, j'ai l'droit quand même, j'peux en acheter 25!) que mon tiroir à tee-shirt s'est éffondré. Depuis, j'ai dut jeter mes Wapitis et PicsouMag' qui étaient dans l'armoire pour créer un nouvel espace "fringues"!

3. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

J'aurais pu l'écrire cet article! Sauf qu'en plus je suis accro aux fromages... (oui je mets le pluriel volontairement). Je voudrais faire l'amour avec mon mec dans une piscine de Mont d'Or, ce serait tellement merveilleux!

4. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Je suis accro au thé je pense,j'en bois quelques 6 mugs par jour...et j'adore le camembert Président,je finis la boîte toute seule en une soirée.
    Mais en vérité je sais que je peux me passer de tout,j'aime avoir du thé et du camembert à volonté mais si j'en bois/mange pas pendant quelques temps je n'aurai pas de "sensation de manque"...remarque,peut être pour le thé!

5. Ashem

Ashem
    Expand Collapse
    Black and White Cat.

Et voilà.. Maintenant j'ai faim. (Alors que j'y pensais presque pas :tears:)

6. Almira Gulsh

Almira Gulsh
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Ma chère Grisette... sois rassurée, je ne suis peut être qu'un cliché monté sur deux grandes cannes, mais je te le certifie sur mon honneur, je le jure sur la capilarité de Fab. Tout ce que tu as lu est VRAI.

7. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Je suis une Food Addict également.
    J'ai jamais faim, si j'écoutais mon estomac je ne mangerai jamais...
    Mais si j'écoute mes envies, je mangerai en non stop, tout le temps. Du sucré, du salé. J'adore le fromage également, j'aime me faire des soirée Cheese&Wine avec l'amoureux. Du bon pain du fromage et du vin. Quel plaisir d'être français.
    J'ai un rapport avec la nourriture particulier. C'est la seule chose de fiable dans la vie pour moi, un bon plat à tout moment et ça illumine une journée morose, ou ça nous fait partir pour une bonne journée.
    Je me suis retrouvée, mais bon pas au point d'être violente si on me nourrit pas lol.

Je rejoins un peu @Grisette, je me dis que cet article est un tantinet exagéré. Enfin c'est l'impression qu'il donne. Est-ce vraiment possible d'être dans l'excès à chaque fois que l'on entreprend quelques choses ? (alcool, + boisson + shopping ???) ça fait beaucoup.
    Mais l'article est bien écrit et divertissant.

Almira Gulsh : Fab étant chauve, cela veut-il dire que l'article est faux ? Il aurait peut être mieux valu jurer sur la "non capilarité de Fab". ;)

8. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

"L?addiction au shopping est étonnamment difficile à gérer. Mon addiction à la bouffe, dès que je vois que je ne peux plus fermer mon jean témoin, je la réfrène. Mon addiction au shopping, même mon banquier en pleurs ne peut rien y faire."

Mon dieu que je me reconnait dans ces phrases.
    Autant je mange bcp (trop) mais dès que je vois l'aiguille de la balance augmenter un peu trop, je reviens à des trucs bcp plus sain, autant le shopping, quelqu'il soit (fringues, livres, trucs inutiles en tout genre) je peut difficilement y faire grand chose.

Acheter me détend, vraiment. (Regarder mon compte ensuite, bcp moins, bizarrement). Je ne dépense jamais de grande sommes, mais le simple fait de me dire que je vais passer la journée en ville pour faire les magasins me rend jouasse. Et j'ai une liste de favori "achat sur internet" longue comme le bras. C'est veritablement une addiction qui me rend presque euphorique et qui ne me fait penser à rien pendant les qqs minutes où je choisis mes achats...

Mais bon, je ne fumes pas, je ne bois pratiquement pas, je n'ai pas de véritable addiction à part celle là (et le coca light:cretin:). Mais bon... C'est grave docteur ?

9. Crevette au sésame

Crevette au sésame
    Expand Collapse
    Fashionista

Je me reconnais aussi dans cette addiction à la nourriture, je mange constamment et quand j'ai faim, je râle (au cours je vous dis même pas). Une fois mon prof m'a donnée un paquet de chips tellement mon ventre hurlait famine et pourtant j'ai bouffé un kebab et fini le panini de ma copine ce midi :knockout:

10. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

L'addiction au cappuccino XD 2 à 5 mug par jour même sous 38° +_+ autant dire que ça me donne bien chaud en ce moment... vu qu'en plus je les prend quasiment à heure fixe je me sens en manque si je n'en prend pas :X

11. liuw

liuw
    Expand Collapse

<3 <3 <3 <3 <3 Des pâtes ! <3 <3 <3 <3 <3

Je pense que je pourrais en manger tous les jours pendant un an sans me lasser.

12. fannynettedelux

fannynettedelux
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Avant ,
    j'étais accro a mon mec; depuis je suis célibataire.
    Du coup je compense en relançant mon addiction aux pâtes, un moment évincée par une addiction aux chaussures a talons (alors que je porte des Birk's 28j/mois!)
    mais vite talonnée par une nouvelle addiction au café du matin, et ses 5 petits frères,
    puis par la clope et l?apéro! Très mauvais combo, mais c'est l'été me direz vous, et on brule déjà en enfer!!
    Mais des fois la conscience me travaille et j'essaye de freiner ces nouvelles dépendance par un bon plat de pâtes,
    et merde, on recommence le cercle vicieux!!

Chargement...