Accroche pour bijoux fimo

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Skaaaturne, le 1 septembre 2009.

1. Skaaaturne

Skaaaturne
    Expand Collapse

Bonjour mesmoiZelles,

Voila depuis quelques temps je fais des colliers en pâtes fimo et je fais un trou pour les attachés ... seulement j'ai repéré depuis quelques temps une manière plus "propre" d'attacher mes pendentifs

Genre comme ceci>>>>>>>>>>>>[​IMG]

So, j'aimerais savoir ou peut-on trouver ce genre d'attaches? Si elles ont un nom? ect.

VOilou merciiiiiiii d'avance

2. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Coucou !
    Moi je fais mes attaches comme ça en fil de fer et je les fait avec un crochet au bout que j'insère à l'intérieur de la fimo (ce qui est plutôt galère si on ne veut rien déformer) pour que ça glisse pas puis au four !
    Si tu les fais toi-même je te conseille vivement de faire un crochet parce que si tu fais juste la boucle d'un côté et de l'autre côté juste une "tige" ça risque de glisser si jamais tu brusque un peu ton bijoux !
    Je me demande si ça s'achète tiens ...

3. Skaaaturne

Skaaaturne
    Expand Collapse

Merciiiii, pour le petit conseil, je vais tester ...

Hummm.... grande question de l'achat des attache ..

J'ai essayé de faire des recherches dans les magasins de création, mais la ou j'habite c'est limité pour la fimo so je n'ai pas encore trouvé!!!!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce genre d'attache existe mais en plus grand et avec une vis au bout. Par exemple, je l'utilise pour mettre des petites figurines en plastique mou en porte clef.
    Sinon pour la fimo, je prend du fil de fer en bobine (pour l'électricité), que je dénude au couteau et avec les pinces, je fait l'attache. Avec un cure dent, je fait un trou dans le l'objet, j'enlève le cure dents, je fais cuire l'objet et après avec de la super glue je colle l'attache.

5. Skaaaturne

Skaaaturne
    Expand Collapse

OKiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merciiiii...Bon et bien a moi la folle aventure du fil de fer!!!

Pour les attaches, tu ne serais pas ou je peux trouver celles que tu as cité hippopotamus?

Chargement...