Accros à la télé-réalité ? Viens par ici mon petit !

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Faith.;3552572 a dit :
Kaptain : c'est vrai que c'était rare de le voir fixe en posant devant un objectif, du coup on ignorait que c'était un duckfaceur. En plus avec ses joues super creuses, ça rend encore pire...

Alizuko : non j'en regarde pas, j'ai déjà beaucoup à faire avec les séries télé étrangères :yawn: mais quand j'ai rien à faire je regarde la TV US à l'hôtel, y'a des trucs qui sont à pleurer. Genre l'émission où la meuf a des gosses mais ne sait pas qui est le père, du coup elle invite les potentiels et ils voient tous en live le test de paternité.Le mec qui présente ça c'est un peu un vieux, et les nanas sont toutes super excitées genre qui hurlent et qui se roulent par terre, et le public est debout genre limite en transe, il hurle, hue, mais on se croirait dans une JUNGLE.
Apparemment ils font pas seulement les tests parce que y'a une annonce "vous avez trompé votre copine avec un membre de sa famille et vous voulez lui annoncer ? Appeler le blablabla". C'est un peu un genre de Ça se discute mais version super brutale.

Genre la dernière fois que j'ai regardé, c'était la 5ème fois que la même nana venait, apparemment ils savent toujours pas de qui sont ses gosses XD Et là c'était pour sa fille (heureusement elle est pas sur le plateau), et y'avait deux mecs qui étaient potentiellement le père, y'en a qui dit "we slept together two times, the first time we used a condom and the second time I was so drunk I don't even remember, so I'm not the dad.". Apparemment, il était persuadé qu'être bourré ça l'empêchait de procréer :yawn:
Et ils ont appelé la femme de l'un et la copine de l'autre, du coup ils ont du leur expliqué en live pourquoi elles étaient là, après tu voyais les trois se hurler dessus mais c'était BRUTAL. On aurait dit un peu un combat dans une cage, avec le public qui hurle et qui les encourage et tout.

En fait ça se trouve c'est super connu (j'ai pas du tout retenu le nom) mais vous auriez vu ma tête quand je suis tombée sur ça, ça m'a hypnotisé, voir le public en furie et la meuf se rouler par terre et tout.

Traumen;3553228 a dit :
edit: c'est un segment du Maury Show

Haaan oui, ya souvent des extraits qui passent dans The Soup :yawn: Genre y'avait une fois, la femme avait 2 gosses, elle connaissait le père de aucun alors les 5 pères potentiels sont arrivés sur le plateau, et 4 d'entre eux étaient ses cousins :ko: ou celui où la mère a assuré aux 3 pères potentiels que chaque était le père de son bébé (elle avait visiblement loupé les cours de biologie celle-là) et il s'avérait qu'aucun ne l'était, et on la voyait effondré, et les 3 faux pères étaient tellement heureux qu'ils hurlaient de joie et se faisaient mutuellement des câlins :yawn:

Pour ma part, niveau reality TV show étrangers, je suis à fond sur MTV avec Jersey Shore, Teen Mom, Teen Mom 2 et 16 and pregnant :shifty: pour le reste, je compte sur The Soup pour me montrer le pire de la semaine des reality tv show, ça empêche de perdre du temps et se griller (plus) de neurones (...j'en ai déjà plus beaucoup)


Dieu que j'ai ris :yawn: :yawn: :yawn:

Pourquoi diantre n'ai-je jamais entendu parler de ça?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Barâtin;3558641 a dit :
Vous avez vu Justine (la déesse de l'ADP :flappie:) chez Morandini hier? Je viens de revoir une rediff ce matin là et oh god, je suis sans voix, la connerie n'a définitivement pas de limites. Elle m'a mys-ti-fiée. :lol:

Je l'ai vue moi aussi tout à l'heure, et je n'arrive pas à comprendre cette fille. Qu'est-ce qu'elle peut retirer de positif dans un comportement comme le sien ? C'est quoi son but ? Qu'on parle d'elle à tout prix, pourvu qu'on parle d'elle ? Et puis si elle aimait pas Morandini et son équipe, elle avait le choix de ne pas y aller, plutôt que d'y aller pour rien. Et à les tâcler, autant que ce soit pour une bonne raison, quelque chose de concret. Là, c'était nul, c'était de la merde. Passés 12 ans quel est l'interêt de la merde qu'elle peut raconter sur les autres... Vraiment je la comprends pas... Elle doit avoir une sacrée frustration en elle pour en venir à s'occuper comme ça.

En plus, et ça a rien à voir, mais elle m'énerve avec ses putains de gros yeux qu'elle a toujours grands ouverts, ça me perturbe :yawn:
 
26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Nymeria;3560355 a dit :


Mais je regarde les Anges de la Téléréalité 4, j'en suis à l'épisode 12 et mon dieu, Marie est vraiment pathétique (l'épisode relooking quoi, :facepalm: "ça casse tout le glamour de couper les cheveux" "je suis Barbie moi"). :facepalm:

Apparemment elle a agressé le coiffeur à grands coups de peigne parce qu'il l'avait "ratée" :boxing:

C'est moi ou on n'entend pas parler de Nadège ?! (je regarde pas trop les journaux people cela dit)
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je suis en manque je crois...
J'ai rêvé d'un candidat avec le terme disquette dans mot de passe. Après je voyais Nadègeuhhhh et Audrey et j'ai dit à Audrey "tu n'as pas mis la disquette à Yoan, je voulais te voir 2ème".
Tout va bien :rockon: .
 
22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
J'ai eu un sacré fou rire après ça, :cretin:

A2sNdSTCQAEwzPX.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes