achat compulsif stupide: j'ai acheté une jupe impossible à mettre

11 Septembre 2012
23
11
364
bathoriginalcreation.wordpress.com
Elle super jolie si elle était dans mon placard je saurais déja avec quoi la porter !

Avec un chemisier blanc col claudine des accessoires rock/goth genre collier tete de morr bracelet clouté des bottes motardes et un long gilet noire en grosse mailles.

Avec un haut noir très simple des accesoires flashy/rigolo genre un sautoire rose (marche avec d'autres couleurs) et de gros bracelts en plastiques assortis et une veste clssique noire tailleur ou smoking avec aux pieds de ballerine ou des babys.

J'espere avoir pu t'aider un peu parce que franchement ce serait dommage de ne pas mettre cette jupe !
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
merci beaucoup. tes conseils sont précieux.
j'ai lu sur des articles qu'il ne fallait absolument pas porté de noir avec du bleu marine car ce sont deux couleurs qui ne vont pas ensemble. du coup ça a considérablement réduit les combinaisons possibles dans ma garde-robe. Mais je vais suivre tes conseils !
 
11 Septembre 2012
23
11
364
bathoriginalcreation.wordpress.com
Je ne suis pas les conseils mode je fonctionne au feeling.

Le problème du noir avec bleu marine c'est que c'est très sombre mais perso je trouve que selon les vetements ça peut très bien aller ensemble surtout avec des touches flashy.

Je ne m'interdis rien je me fais plaisir après tout dépent de ton style et de la façon dont tu le portes.

Pour prendre un exemple extrême regardes les anglaises ou les japonaises super à l'aise avec des trucs qu'ici la majorité des filles trouveraient WTF ! Mais elles s'amusent et je crois qu'elles ont raison !

En tout je suis contente si j'ai pu te donner des idées !
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Tu peux la porter avec un petit pull ou sweat gris, ou bordeaux ! Et des collants noir pour l'hiver. Personnellement, l'association bleu marine/noir ne me choque pas... :)
 
9 Octobre 2012
53
22
669
Le mieux c'était de la porter en été ;) genre avec un t-shirt blanc un peu léger avec pourquoi pas des impressions dessus et des tropéziennes ou espadrilles . Pour l'hiver c'est plus tendu sachant qu'il vaut mieux que tu mettes le haut DANS la jupe, essaies avec un body de couleur claire et un gilet ample, des collants et des ballerines !
En tous cas, elle est super canon cette jupe ! <3
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
je viens juste de l'acheter chez Naf Naf a -50% alors je suis sure que vous pouvez encore la trouver. Si j'ai réussi a la trouver en 34, vous trouverez surement votre bonheur.
D'habitude j'achète au coup de coeur et j'aime ça. Mon problème c'est que mon style n'a pas beaucoup évolué depuis plusieurs années. là je me retrouve en fac de droit à Nantes ou j'assiste chaque jour à un défilé de mode. J'essaie de refaire ma garde robe mais tout le monde n'a pas le sens de la mode. malheureusement je crois que c'est mon cas !
 
11 Septembre 2012
23
11
364
bathoriginalcreation.wordpress.com
Est-ce vraiment important le sens de la mode ? Surtout si c'est pour ce retrouver habiller comme tous le monde !

J'aime la mode (heureusement vu mon boulot) mais j'ai mon style le meme depuis des années il évolue selon mon humeur ou mes coup de coeur mais reste fidele à ce qur j'aime.

Tu devrais réflechir à ce que tu aimes vraiment, dans quoi tu te sens à l'aise, ce que tu trouves qui met en confiance et en valeur et ensuite t'inspiré de la mode et l'adapter à ton style.

Quand tu craquex sur un vetements demandes toi si tu craques juste parce que c'est à la mode ou parce qu'il te plait vraiment. Et imagines toi le porter, penses a ce qui dans ta penderie irait avec.
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
je crois que justement c'est un peu mon problème du moment.
je viens de passer un an à l'étranger ou mon style n'avait aucune importance. Et après je me plaisais dans un jeans et des baskets. Il faut savoir que je suis petite et maigre.
Je suis rentrée et j'ai beaucoup grandi de cette expérience. maintenant je me sens vraiment adulte femme et mon style n'a pas suivi ...
Je suis dans une phase justement ou il faut justement que je repense tout mon style. J'ai envie d'être élégante tout en gardant un style confortable et simple.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Mais elle est très bien cette jupe :)
Tu peux la mettre cet hiver avec des collants en laine noir (le bleu et le noir vont très bien ensemble, je me demande qui a pu dire ça), un pull noir par dessus (ou des gros gilets) et des bottes en cuir! C'est, je trouve, une assez belle association.
Et tu peux aussi la mettre en été avec un haut leger et des nu pieds.
 
11 Septembre 2012
23
11
364
bathoriginalcreation.wordpress.com
Essaie de changer ton style par petite touche.

Puisque tu as l'habitude des baskets ne passes pas du jour au lendemain à des talons de 12. Commence par des ballerines ou des bottes plates cela va avec un jean.

Pour le haut essaie des choses differentes joue sur les matières un peu de dentelle par exemple. Ou un tee-shirt simple avec un jolie sautoire.

L'avantage du jean c'est que ça va avec tout donc si c'est en jean que tu te sens à l'aise garde le et change ce qui va avec. Ça peut etre une 1ere étape.

Il faut surtout (je sais je me repete) que tu te sentes bien et pas déguisée.
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
tu as complètement raison !
j'ai commencé par acheter des chaussures car je trouve que c'est une façon assez simple de mettre en valeur une tenue simple et puis j'ai opté pour l'achat de jeans mais noirs.
Je vais compléter mon shopping et je vous enverrai la photo de la fameuse tenue avec la jupe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes