Achat de DVDs zone 1 ??

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Leely, le 18 novembre 2007.

1. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

J'aimerai beaucoup acheter les 3 saisons de Veronica Mars, mais elles ne sont disponibles qu'aux Etats-Unis...

J'ai vu sur certains forums que les DVDs de Veronica Mars, bien que de Zone 1, marchaient très bien sur les lecteurs non dézonés (??) Du coup je ne sais pas si je vais les acheter ou non (genre sur amazon.co.uk), parce qu'en plus, si finalement je ne peux pas les lire sur mon lecteur DVD, je n'ai plus que mon ordi (là je peux changer les zones, mais j'ai droit qu'à un nombre de changement limités (genre si j'arrête pas de changer entre zone 2 et zone 1, un jour je pourrais plus, et je me retrouverai qu'en zone 1 -ce qui est moyen-)

Ah, et précisons que si j'essaie de dézoner le lecteur de DVDs familial, je risque de me faire étriper!! ^^

Des témoignages?? :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je croyais que les lecteurs DVD d'ordinateurs portables étaient tous dézonés, non ?

3. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Humpf je sais pas du tout. Mais une fois j'ai voulu lire un DVD et j'ai dû changer de zone... Et y'avait marqué: Changements encore disponibles: 4 :eek:

Sinon le fait que les DVDs de Veronica Mars sont lisibles sur les lecteurs non dézonés a l'air véridique...:d

Reste une question: j'achète sur Amazon.uk (67?-sans frais de port) ou Amazon.com (55?-sans frais de port) ^^

Quelqu'un connaît le coût des frais de port??

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah ouais ? C'est fou ça, je ne savais absolument pas.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Encore s'il fallait changer les zones à chaque fois ça irait, mais le fait que ce soit limité, je trouve ça très con.

6. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hé oui c'est pour ça que moi je ne peux plus en changer :sad:
    Mais c'est bizarre parce que mes DVD de "Full House" sont zone 1 et avec eux je n'ai pas ce probleme de changement illimité ça marche quand même ^^
    Alors qu'avec un autre jpeux plus le voir.. :/

7. issembre

issembre
    Expand Collapse
    What else ?

Lors de mon voyage au Canada, j'ai ramené pleins de DVD, ne connaissant pas du tout cette histoires de zones ... je me suis bien fait avoir :rolleyes:

J'ai réussi à débloquer le lecteur DVD familial mais comme dit plus haut, ce n'est qu'un nombre limité de changements ( 30 je crois ) donc du coup j'essaye de noter combien de fois je fais mes petites manipulations, histoire de pas rester bloquer en zone 1.
    Mais bon c'est franchement chiant. Je les ai regarder une seul fois tous et puis basta.

Donc mon avis, il vaut mieux acheter des DVD zone 2, à part si tu trouve un lecteur que tu peux débloquer complètement ( fais des recherches sur internet peut-être ? ).

Chargement...