achat lentilles de vue internet

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Melonj, le 12 janvier 2009.

1. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

hello !! alors voila j'aimerai savoir s'il y avait des mad's qui achetaient leurs lentilles de contact sur Internet ? je sais que c'est dangereux etc mais bon j'ai déjà vu quelques forums et j'suis tentée... Disons que si je compte mon année avec mes lentilles de vue non remboursées :sad: ça me fait 252 euros par an (sans compter le produit d'entretien qui n'est rien à coté, mais toujours un "moins" dans mon porte feuille... Pour le moment, j'ai bossé qu'un mois cet été, et l'argent part vite ( vu que je me paye mes fringues etc ) disons que ça m'fait chier de foutre 280 euros en tout pour ça ...

Voila j'espere avoir des réponses de mad qui ont déja achetées/achetent leurs lentilles sur le net (et quel site précisémment) !! :nerd:

2. selenee

selenee
    Expand Collapse

c'est interdit en france

en achetant sur des sites étrangers, t'es jamais sûre de la qualité

les lentilles c'est casi un produit médical, pas un simple accessoire qu'on achète comme ça sur le net!!

je comprend que les lentilles c'est cher si t'es pas bien remboursée mais comme on dit: la santé n'a pas de prix!:wink:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une amie le fait régulièrement, elle achète ses lentilles uniquement sur les sites européens des franchises d'opticien connus en France (Optical Center par exemple) pour plus de sécurité, elle n'a jamais eu aucun problème et elle s'est même fait remboursée par sa mutuelle sur la simple présentation des factures. Ce sont les mêmes marques, pas des contrefaçons, c'est exactement la même chose qu'en magasin, il suffit de bien connaître sa correction. J'ai aussi besoin de lentilles de contact car j'ai aussi un pb de mutuelles (changement qui se fait dans la douleur...) et je vais passer par cette solution en attendant.

4. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Merci ! dites est ce que vous pouvez m'envoyer les sites fiables par MP s'il vous plait ? J'ai trouvé un site, qui a l'air de vraiment l'être mais bon je préfère pas pour le moment ...

t'inquietes pas je sais que c'est interdit en France mais bon, y'en a plein qui le font ... je sais bien que c'est pas un produit "banale" mais bon pourquoi payer x fois le prix plus cher ( surtout quand on n'est pas remboursé :mad:) si on peut les avoir à moins chers ? apres faut trouver des vraies lentilles de qualité aussi c'est sur .. M'enfin j'avais vu que quand meme (je ne sais pas si c'est totalement vrai) que les opticiens en profitaient beaucoup sur la différence de l'achat (à eux) et de leur prix de vente ... (je sais pas si j'ai bien expliquée ^^)

Euh je sais pas si j'ai le droit de dire ça mais sur lentilles moins cheres c'est vraiment pas cher comparé à optical center? arnaque ou ... vraiment pas cher et fiable ?

Bref je vous remercie d'avance :redface_old:

5. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

le truc c'est que pour les lentilles j'y suis allée qu'une fois à l'opticien! et je m'y connais pas beaucoup! mais sur lentilles moins cheres je payes deux fois moins chers que si je les acheté à l'opticien..

et s'il te plait, il n'y a eu aucun aucun problemes de santé par rapport aux lentilles que tu t'es acheté ?? j'suis tres tentée..

6. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

lol ok merci beaucoup !! :wink:

Chargement...