achat lentilles de vue internet

4 Juillet 2007
144
0
2 897
villepinte
hello !! alors voila j'aimerai savoir s'il y avait des mad's qui achetaient leurs lentilles de contact sur Internet ? je sais que c'est dangereux etc mais bon j'ai déjà vu quelques forums et j'suis tentée... Disons que si je compte mon année avec mes lentilles de vue non remboursées :sad: ça me fait 252 euros par an (sans compter le produit d'entretien qui n'est rien à coté, mais toujours un "moins" dans mon porte feuille... Pour le moment, j'ai bossé qu'un mois cet été, et l'argent part vite ( vu que je me paye mes fringues etc ) disons que ça m'fait chier de foutre 280 euros en tout pour ça ...




Voila j'espere avoir des réponses de mad qui ont déja achetées/achetent leurs lentilles sur le net (et quel site précisémment) !! :nerd:
 
14 Janvier 2007
264
67
4 794
c'est interdit en france

en achetant sur des sites étrangers, t'es jamais sûre de la qualité

les lentilles c'est casi un produit médical, pas un simple accessoire qu'on achète comme ça sur le net!!

je comprend que les lentilles c'est cher si t'es pas bien remboursée mais comme on dit: la santé n'a pas de prix!:wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
Une amie le fait régulièrement, elle achète ses lentilles uniquement sur les sites européens des franchises d'opticien connus en France (Optical Center par exemple) pour plus de sécurité, elle n'a jamais eu aucun problème et elle s'est même fait remboursée par sa mutuelle sur la simple présentation des factures. Ce sont les mêmes marques, pas des contrefaçons, c'est exactement la même chose qu'en magasin, il suffit de bien connaître sa correction. J'ai aussi besoin de lentilles de contact car j'ai aussi un pb de mutuelles (changement qui se fait dans la douleur...) et je vais passer par cette solution en attendant.
 
4 Juillet 2007
144
0
2 897
villepinte
Merci ! dites est ce que vous pouvez m'envoyer les sites fiables par MP s'il vous plait ? J'ai trouvé un site, qui a l'air de vraiment l'être mais bon je préfère pas pour le moment ...

c'est interdit en france

en achetant sur des sites étrangers, t'es jamais sûre de la qualité

les lentilles c'est casi un produit médical, pas un simple accessoire qu'on achète comme ça sur le net!!

je comprend que les lentilles c'est cher si t'es pas bien remboursée mais comme on dit: la santé n'a pas de prix!:wink:
t'inquietes pas je sais que c'est interdit en France mais bon, y'en a plein qui le font ... je sais bien que c'est pas un produit "banale" mais bon pourquoi payer x fois le prix plus cher ( surtout quand on n'est pas remboursé :mad:) si on peut les avoir à moins chers ? apres faut trouver des vraies lentilles de qualité aussi c'est sur .. M'enfin j'avais vu que quand meme (je ne sais pas si c'est totalement vrai) que les opticiens en profitaient beaucoup sur la différence de l'achat (à eux) et de leur prix de vente ... (je sais pas si j'ai bien expliquée ^^)


Euh je sais pas si j'ai le droit de dire ça mais sur lentilles moins cheres c'est vraiment pas cher comparé à optical center? arnaque ou ... vraiment pas cher et fiable ?



Bref je vous remercie d'avance :redface_old:
 
4 Juillet 2007
144
0
2 897
villepinte
le truc c'est que pour les lentilles j'y suis allée qu'une fois à l'opticien! et je m'y connais pas beaucoup! mais sur lentilles moins cheres je payes deux fois moins chers que si je les acheté à l'opticien..

honneurodames :
Optical Center fait des forfaits "un an de lentilles + produits d'entretien", à des prix très intéressants. Je ne pense pas que le prix sur internet soient vraiment très avantageux par rapport à ceux des grandes franchises.
C'est sur que chez les opticiens indépendants, la différence doit être plus élevée.
Personnellement, j'avais acheté mes lentilles sur lentilles-moins-chères, simplement car je n'avais plus de lentilles et pas encore rdv chez l'ophtalmo (chez moi, il y a six mois d'attente...).
Je ne conseille pas d'acheter sur le net si on a pas l'habitude des lentilles ou si on ne va jamais chez l'optalmo, mais sinon, il n'y a aucun problème.
J'ai reçu les lentilles rapidement et elles étaient bien emballées (et ce sont exactement les mêmes que chez mon opticien).
et s'il te plait, il n'y a eu aucun aucun problemes de santé par rapport aux lentilles que tu t'es acheté ?? j'suis tres tentée..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes