achat sur ebay ...

4 Février 2006
103
1
3 749
STRASBOURG
dites les filles je dois etre idiote mais moi quand je fait une recherche sur ebay je trouve soit rien soit des trucs moches ... alors je vous pose une question les filles ...mais comment faites vous pour trouver des beautés comme des ballerines leopard , des tutus , des tshirts marrants , des hauts a pois et dentelle .. par ex ...( ce message s'adresse a rubygloom chat malow tangerine pour ne citer qu'elles ...)
 
En ce qui me concerne, je fais un tour trés régulièrement, minimum 2 heures par jour :o .
Je fouine pas mal et achète bcp à l'étranger. J'ai pas mal de vendeurs dans mes favoris et je fais un tour régulièrement dans leur boutique pour voir les nouveautés mises en vente et je suis "inscrite" pour recevoir par mail les nouveaux objets en vente.
Tu peux taper comme mots clés, goth, punk, rockabilly, polka, retro... pour ne citer qu'eux :)
Bonnes recherches ;) Puis il n'y a pas toujours LE truc que l'on recherche tout de suite, il faut être patiente :)
 
5 Avril 2006
6
0
3 662
ST SIFFRET
coquelicot a dit :
dites les filles je dois etre idiote mais moi quand je fait une recherche sur ebay je trouve soit rien soit des trucs moches ... alors je vous pose une question les filles ...mais comment faites vous pour trouver des beautés comme des ballerines leopard , des tutus , des tshirts marrants , des hauts a pois et dentelle .. par ex ...( ce message s'adresse a rubygloom chat malow tangerine pour ne citer qu'elles ...)

Moi j'achète sur EBAY (sac, petit haut, parfum, etc) mais je vends aussi
Par contre il faut faire attention avec les vendeurs étangers car je me suis fait avoir
Par contre il faut y aller et fouiner
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Tu peux aussi enregistrer une recherche, et recevoir un e-mail pour te prévenir dès qu'un objet mis en vente correspond à tes souhaits ! :d
 
5 Février 2006
48
3
3 669
Romans
purpledoll.hautetfort.com
_princess_ a dit :
moi je tape des noms de marques que j'aime bien j'en ai toute une liste ! :P


Je fais pareil, et en plus je regarde régulièrement les ventes se terminant dans l'heure. Ca permet de ne pas passer une semaine à avoir une annonce sous le coude sans pouvoir gagner l'enchère.

J'ai acheté pas mal de choses par ebay, en fait il faut taper tous les mots qui te viennent à l'esprit, essayer de les associer. Ou bien comme ça a déjà été dit, il faut se trouver des vendeurs ou des boutiques sympa, même en France on peut en trouver. Sinon, essaie avec priceminister. Ce ne sont pas des enchères mais on peut aussi faire des trouvailles là bas (genre le sac Chloé que je viens de m'offrir huuu huuuu).
 
A

AnonymousUser

Guest
Astuces : notre recherche avec des mots clefs simple, l'ajout de nos vendeurs favoris, la recherche par marque que l'on aime. Vala :):d Pour aimer ebay, faut aimer farfouiller, c'est une grande brocante virtuelle.
 
31 Mai 2006
21
1
3 664
Lille
Ebay, c'est vrai que ça peut être sympa mais faut pas se leurrer sur les grandes marques: ceintures et fringues vuitton ou burberry à 20 ou 30 euros. Vive le faux!!

En plus, j'ai eu pas mal de souci avec la Poste. Au tri de la Poste, il y a de plus en plus de vol. La vente pas internet se développe tellement qu'ils connaissent les provenances de colis et se servent allègrement. Souvent, j'ai eu des colis qui sont arrivés ouverts ou même qui ne sont pas arrivés du tout (style lecteur MP3). Je suis vraiment tentée de ne faire mes achats que par le web mais now j'ai trop peur des vols.:sad:
Ca vous est déjà arrivé?
 
bochonchon a dit :
Ebay, c'est vrai que ça peut être sympa mais faut pas se leurrer sur les grandes marques: ceintures et fringues vuitton ou burberry à 20 ou 30 euros. Vive le faux!!

En plus, j'ai eu pas mal de souci avec la Poste. Au tri de la Poste, il y a de plus en plus de vol. La vente pas internet se développe tellement qu'ils connaissent les provenances de colis et se servent allègrement. Souvent, j'ai eu des colis qui sont arrivés ouverts ou même qui ne sont pas arrivés du tout (style lecteur MP3). Je suis vraiment tentée de ne faire mes achats que par le web mais now j'ai trop peur des vols.:sad:
Ca vous est déjà arrivé?

C'est sûr qu'il faut savoir faire la part du vrai et du faux...

Pour ce qui est des colis qui n'arrivent pas ou ouvert, il m'est arrivé de ne pas recevoir mon article mais si les envois se font en colissimo pour la France il n'y a pas de souci vu qu'il y a quand même une "trace". Pour les colis arrivant de l'étranger, je prends en général une assurance en plus, histoire d'être un plus rassurée.
 
31 Mai 2006
21
1
3 664
Lille
Alors dans ces cas-là, lorsque ta commande n'arrive pas et que tu as déjà payé, comment fais-tu pour te faire rembourser? et si tu achètes une fringue et qu'elle ne te va pas? :confused:
Pour distinguer le vrai du faux, en général, je vais sur les sites des marques et je vérifie leur collection. Pour avoir du vrai, il fat mieux taper dans le vintage d'occasion.
 
bochonchon a dit :
Alors dans ces cas-là, lorsque ta commande n'arrive pas et que tu as déjà payé, comment fais-tu pour te faire rembourser? et si tu achètes une fringue et qu'elle ne te va pas? :confused:
Pour distinguer le vrai du faux, en général, je vais sur les sites des marques et je vérifie leur collection. Pour avoir du vrai, il fat mieux taper dans le vintage d'occasion.

Dans le cas ou je n'ai pas eu mon colis (cela à dû arriver 2 fois depuis que j'achète sur Ebay, ça fait 2 ans que je suis inscrite...) le vendeur me rembourse, pour le moment je suis tombé sur des vendeurs trés sympas :)

Et si les fringues ne me vont pas, bah je les revends, parfois je suis gagnante parfois je suis perdante sur le prix de vente.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes