Acheter dans le rayon enfant

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
pas forcément, si tu as la chance de pouvoir rentrer dans des habits d'enfants et que tu y trouves de jolies choses ... je ne vois pas où est le pb !


Perso j'ai pu mettre du 16ans jusqu'à 18 mais maintenant ... j'aurais du mal à y rentrer !
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Bah euh moi je fais encore ca, surtout pour les souliers de course, mon habit de ski, et quelques trucs à l'occasion, si ta la chance de pouvoir rentrer dedans, profites-en, souvent c'est même moins cher:d
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Oui ça m'arrive de temps en temps, principalement des articles «Petit Bateau» en 14 ans (tee-shirts, gilets et même parfois des culottes, elles sont super confortable, mais pas très glamour j?en conviens).

Non ça ne fait pas attardé, si tu as la chance de pouvoir trouver ce qui te plait et que c?est la bonne taille !

Il y en aura toujours pour penser que c?est une forme de « régression » , mais ce n?est pas pire que de se faire une bonne purée/jambon, tant que c?est maîtrisé.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Uniquement pour des hauts, je fouine très souvent dans les rayons enfants, souvent chez H&M d'ailleurs, et je n'ai absolument pas l'impression d'être attardée mentale ! :d

(Et j'aime toujours aussi la purée jambon, c'est grave docteur ?! )
 
2 Octobre 2006
41
1
3 659
paris
je ne trouve pas que ça fait attarder

parfois on trouve des vetements sympa pour les jeunes filles que chez les femmes
si tu peux encore rentrer dedant, profite, clair que parfois c'est moins cher, je regrette d'etre grande :rolleyes: quand je vois ma mere que l'autre jour elle a trouvé des running taille 36, sympa et pas cher et que moi avec mes 40 bein rien trouver :eek:
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
(Et j'aime toujours aussi la purée jambon, c'est grave docteur ?! )[/QUOTE]

Je ne suis pas docteur, mais je pense que c'est normal, moi aussi j'aime encore beaucoup la purée/jambon et en même temps je me sens parfaitement "adulte":d
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Chez H&M une fois j'ai trouvé un pull, mamamia, un amour ! Alors bien évidemment, je l'ai pris, eh eh ! Taille 18 ans, je crois, mais alors ? On ne voyait pas qu'il venait de chez les enfants, et puis quand bien même, je m'en fiche absolument ! :P
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je suis une addict du rayon enfant de chez H&M, il est vraiment génial, c'est moins cher aussi, mais ce n'est pas pour ça que j'y vais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes