Acheter dans le rayon enfant

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par macaron, le 16 janvier 2007.

1. macaron

macaron
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Salut !

Est-ce que ça vous arrive d'acheter des habits dans le rayon enfants ? Pensez-vous que ça fait attardé mental ?

2. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

pas forcément, si tu as la chance de pouvoir rentrer dans des habits d'enfants et que tu y trouves de jolies choses ... je ne vois pas où est le pb !

Perso j'ai pu mettre du 16ans jusqu'à 18 mais maintenant ... j'aurais du mal à y rentrer !

3. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

Bah euh moi je fais encore ca, surtout pour les souliers de course, mon habit de ski, et quelques trucs à l'occasion, si ta la chance de pouvoir rentrer dedans, profites-en, souvent c'est même moins cher:d

4. Thyna

Thyna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui ça m'arrive de temps en temps, principalement des articles «Petit Bateau» en 14 ans (tee-shirts, gilets et même parfois des culottes, elles sont super confortable, mais pas très glamour j?en conviens).

Non ça ne fait pas attardé, si tu as la chance de pouvoir trouver ce qui te plait et que c?est la bonne taille !

Il y en aura toujours pour penser que c?est une forme de « régression » , mais ce n?est pas pire que de se faire une bonne purée/jambon, tant que c?est maîtrisé.

5. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Uniquement pour des hauts, je fouine très souvent dans les rayons enfants, souvent chez H&M d'ailleurs, et je n'ai absolument pas l'impression d'être attardée mentale ! :d

(Et j'aime toujours aussi la purée jambon, c'est grave docteur ?! )

6. nie_nie

nie_nie
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

je ne trouve pas que ça fait attarder

parfois on trouve des vetements sympa pour les jeunes filles que chez les femmes
    si tu peux encore rentrer dedant, profite, clair que parfois c'est moins cher, je regrette d'etre grande :rolleyes: quand je vois ma mere que l'autre jour elle a trouvé des running taille 36, sympa et pas cher et que moi avec mes 40 bein rien trouver :eek:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour les hauts oui:d

8. Thyna

Thyna
    Expand Collapse
    Mélange instable

(Et j'aime toujours aussi la purée jambon, c'est grave docteur ?! )[/QUOTE]

Je ne suis pas docteur, mais je pense que c'est normal, moi aussi j'aime encore beaucoup la purée/jambon et en même temps je me sens parfaitement "adulte":d

9. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Chez H&M une fois j'ai trouvé un pull, mamamia, un amour ! Alors bien évidemment, je l'ai pris, eh eh ! Taille 18 ans, je crois, mais alors ? On ne voyait pas qu'il venait de chez les enfants, et puis quand bien même, je m'en fiche absolument ! :P

10. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

jamais..

11. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je suis une addict du rayon enfant de chez H&M, il est vraiment génial, c'est moins cher aussi, mais ce n'est pas pour ça que j'y vais.

Chargement...