Acheter des chaussures dans des magasins de vêtements

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par thequeen, le 4 avril 2007.

  1. thequeen

    thequeen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Salut

    Je voudrais savoir si c'est de bien d'acheter des chaussures (en particulier des ballerines) dans des magasins de vêtements ? Parce que dans les magasins de chaussures comme André, ça coûte super cher, alors qu'à H&M par exemple, une paire de ballerines coûte 10 euros !! Est-ce que c'est de bonne qualité ?
     
  2. PandApple

    PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

    En ce qui me concerne, en tout cas, je prefere acheter dans un magasin specialisé =)
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Des ballerines à 10 ? seront forcément de moins bonne qualité que des ballerines à 100 ?. Ca me semble logique.

    Pour ma part, j'achète uniquement dans les magasins spécialisés, à part éventuellement Zara où je me laisserais peut-être tenter mais c'est tout.
     
  4. -Abby-

    -Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

    j'en ai acheté quelque fois, notamment chez kiabi et je n'ai jamais eu de problème particulier
     
  5. Astéria

    Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    J'ai déjà acheter des chaussures dans des magasins de vêtements. Bonne qualité bon ce n'est pas trop mal pour le prix, 10?, tu risque pas grand chose et puis je pense pas que tu veuille les garder 10 ans tes ballerines.

    J'ai une paire qui vient de Etam, pas de problèmes particuliers, bon c'est vrai que comme j'ai beaucoup de chaussures je ne les portent pas trés trés souvent mais bon.

    Je pense que le rapport qualité-prix de H&M n'est pas mauvais du tout.

    De toute façon perso je ne mettrais jamais + de 15? dans une paire de ballerines : Pour moi ça ressemble à des chaussons enfin ça ne me parrais pas difficile à concevoir ( par rapport à des escarpins ou à des bottes ). Bon éventuelement si les ballerines sont tout cuir, j'irais jusqu'à 20? ( pendant les soldes par exemple ).
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je ne suis pas spécialiste des ballerines, loin de là, mais ça m'étonne que tu arrives à en trouver à moins de 15 ? dans des magasins spécialisés.
     
  7. FiFi.

    FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Moi j'achète souvent les miennes chez Zara, elles vont de 29.90 ? à 49.90 ? et elles sont de bonne qualité =)
     
  8. momoko

    momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

    j'ai horreur d'acheter dans les magasins spécialisés lol

    j'achète les ballerines a 10euros sur les marchés, ou alors dans les mags de fringues, genre gemo, h&m....etc.... et je mettrais jamais non plus , plus de15euros pour des ballerines, vu le petit bidule que c'est, pour moi au moins ya de tissu ou de matière au moins ça doit être cher, mais je pense que les magasins pensent l'inverse parfois^^"

    pis la qualité est la même que pour des ballerines plus chères, alors pourquoi aller dépenser 40 euros pour ça....le truc qu'on va mettre une saison et basta...
     
  9. playgroundgirl

    playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    regarde dans quelle matiere elles sont faites :

    si c'est de l'espece de sky oublie sa se coupe avec les caillous, la couleur se barre ...

    si c'est du tissus et que tu ne les mets que quand le sol est sec sec sec je ni voit pas d'inconvénient !

    analyse donc la matière avec,,, quoi tu va les portez avec qu'elle fréquence dans qu'elle circonstence ...

    après c'est vrai que 10euros c'est pas cher du tout !
     
  10. laura21

    laura21
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Pour ma part j'ai essayé les chaussures à 10 euros une fois et je ne recommencerais pas! ça fait puer des pieds à cause des matières qui ne sont pas du cuir ni du daim et elles ne durent vraiment pas longtemps, au bout de 2 mois c'est fini....zara c'est de meilleur qualité et pas chèr, sinon les magasins spécialisés restent le mieux.
     
  11. Astéria

    Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    A moins de 15 ? non c'est pour les magasins de vêtements qui vendent aussi des chaussures qu'on en trouve à moins de 15 ?, ou alors dans les magasins d'accessoires ( style Moa ou Claire's ), ou encore en grande surface ( souvent avec semelle intérieure cuir en grande surface ).
    Mais pendant les soldes dans les magasins spécialisés chaussures je pense que c'est possible : Une paire de ballerines à 20 ou 30 ? prix normal peut facilement descendre à moins de 15 ? pendant les soldes.
     
  12. Jenny-Jen

    Jenny-Jen
    Expand Collapse
    Durassienne.

    Personnellement, je suis plutôt du style à me rendre dans des boutiques qui ne donnent que dans la chaussure tels qu'André, Minelli, San Marina, ... Cependant, je me suis laissée tentée par une paire d'escarpins que j'ai achetées chez Mim, magasin de vêtements par excellence. Et je les adore. J'ajouterais même que je n'ai jamais eu aucun problème, au contraire... Moi qui use beaucoup, je pense que mes 25? d'escarpins sont largement rentabilisés.

    Attention tout de même, tous les magasins Mim ne vendent pas des chaussures (Si tu passes aux Halles à Paris... tu en trouveras.)
     
Chargement...