Acheter son maquillage chez les destockeurs : arnaque ou bon plan ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 12 septembre 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Annie D'Astrée

    Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

    J'ai un Saga dans ma ville et bien qu'au début très dubitative, je dois reconnaitre que ce sont de VRAIES bonnes affaires. J'ai une palette de mascara-rouge à levres-eye liner de marques (Gemey, Rimmel, Bourgeois..) a des prix imbattables. Et la boutique propose des produits tests devant chaque article, comme ca personne n'ouvre la marchandise! Sinon des marques inconnues sont vendues, j'en ai quelques uns et ils sont très biens (Eye liner, fard a joue, fond de teint poudre) mais par contre évitez les fond de teints liquides non griffés, ils sont saturés de blancs et donnent un teint crayeux...
     
  3. Pépouze

    Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

    VIVE SAGA ! ! ! Non mais tu te rends compte qu'un litre de shampooing, ça coûte 4 euros là-bas ? J'ai acheté un soin pour les cheveux et un vernis Bourjois, j'en ai eu pour 10 euros. Je suis allée aux Galeries Lafayette après. Le même vernis était à 9?95.
    Longue vie à Saga ! J'y vais régulièrement, j'ai jamais été déçue, bref Saga c'est la vie.
     
  4. pa0la

    pa0la
    Expand Collapse

    J'avais entendu parler de SAGA, et étant parisienne, j'en ai profité lors d'un week-end à Lyon. Et bien, j'ai fait des folies!
    j'ai acheté de nombreuses ombres à paupières bourgeois et chantal thomas by nivea pour 1 ou 2e pièce (promo ce jour là)! Egalement des crayons khol bourgeois et d'autres marques pour 3 ou 4euro pièce. Une crème nivea qui fait un hale progressif pour le visage pour 4euros également... Le tout sous blister, tout en parfait état. et pleinnnnnn de vernis, 2, 3 ou 4euros!!
    Ils vendent également des gels douches, des shampoings, et les accessoires comme des "écarteurs d'orteils" pour mettre le vernis, des miroirs, des élastiques, barettes....

    Donc je conseille vivement (j'ai fait mon stock car je ne sais pas quand j'y retournerai!).

    EN REVANCHE, je ne sais pas si c'est le hasard mais les 2 rouges à lèvres que j'ai acheté, j'ai du les jeter (3 et 4e pièce...) car ils "sentaient le rance" comme dit ma maman! leur compo' a du tourner... dommage.

    Edit: je n'ai pas testé de fond de teint, l'été je n'en mets pas!
     
  5. Gustave

    Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

    Pour une fois c'est les parisiennes qui l'ont dans l'os : les trois chaînes citées n'existent pas en région parisienne. D'ailleurs c'est très cruel de la part de Saga de nous donner de faux espoirs en illustrant son site avec des tickets de métro parisien ! Bouh !

    Quelqu'un connaît des chaînes ou bien des petites boutiques de quartier qui feraient la même chose à Paris ou en RP ?
     
  6. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    Juste pour l'info, ça y est: Zeeman a envahi le sud de la France, y en a qui fleurissent un peu partout!
     
  7. cherry69

    cherry69
    Expand Collapse
    In Love :)

    A Lyon (et je pense partout ailleurs) il y a Galite Beauté! Un peu comme Saga (et ils vendent du Rimmel pour 3x rien) J'ai acheté un fard à paupières et un shampooing! Faut que j'y retourne! :)
     
  8. margooow

    margooow
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

    J'ai testé SAGA y'a peu de temps sur Bordeaux, bilan de mes achats:
    - un vernis à ongle à 1?, couleur parfaite par contre un peu trop liquide, mais c'était pour une occasion bien précise donc sans regret,
    - crayon blanc pour les yeux, 1? rien à redire,
    - recourbe cil 3,50? je comprends pas bien pourquoi ils sont à 15? ailleurs alors que celui-ci est très bien,
    - crème solaire l'Oréal 5?, alors là ça se gâte... Je ne l'ai finalement pas utilisée et je l'ai même jetée, elle sentait très très très fort l'alcool, donc pour un truc qui est censé protéger la peau, j'ai pas voulu prendre de risque,
    - un déo-bille pour mon chéri L'Oréal aussi, pas de plainte de l'intéressé...

    J'y retournerais sans hésiter, mais pour des petites choses d'appoint, pour quelque chose dont je ne me servirais pas forcément tous les jours.
    Pour celles qui achètent leurs produits de beauté en grande surface, c'est vraiment pas mal car ce sont les mêmes marques, par contre celles qui préfèrent les produits de marques plus "luxueuses" ou de parapharmacie avec une meilleure qualité, je le déconseille.
     
  9. Mushii-Concept

    Mushii-Concept
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    Saga c'est la vie ! Depuis l'ouverture dans ma petite ville, j'y entre des que je passe devant, j'attend mon heure (ou LE truc rare/soldé) et je (me) fais plaisir.
    J'ai acheté une petite palette pour le regard bourgeois a ma petite soeur pour Un euro (sous blister) , de nombreux vernis (qui souvent valent un verni sephora, de plus avec les testeurs en magasin pas de surprise :) dont un maybelins vraiment superbe (rouge femme fatale ) et sinon des bricoles genre huile de massage, desinfectant pour les mains (1euro) etc...
    C'est vraiment sympa, mais il faut y aller regulierement.
     
  10. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    Le seul truc qu'il y a chez en Belgique, c'est Zeeman, mais je n'y ai jamais vu de maquillage :sad: Sinon dernièrement j'ai eu l'occasion d'acheter plein de trucs à 2 ou 3 ? au marché, dans des coloris visiblement pas dispo chez nous parce que je n'ai jamais réussi à trouver les visuels correspondants sur Internet.
     
  11. .Kay.

    .Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

    Il y a un Saga à Toulouse (rue St Rome pour celles qui connaissent !) et j'avoue que depuis que je l'ai découvert, je privilégie la plupart de mes achats cosmétiques dans cette enseigne :P
     
  12. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Ah oui le ràl Chantal Thomass est une merveille, j'ai acheté le Rouge Scarlet, il déchire.
    Je vais parfois chez Saga mais j'ai un peu de mal avec la population qui fréquente ce magasin et puis je sais pas, toutes les nanas de 15 ans qui te scrutent, ça me saoule. Par contre je suis allée à Kehl, en Allemagne dans un DM et j'ai acheté des ràl qui sont géniaux à 2&#8364;50 (et qui assèchent moins les lèvres que le Chantal Thomass, d'ailleurs j'ai un rouge tout aussi beau que le Rouge Scarlet) dont je ne me souviens pas de la marque et un crayon noir Alverde qui est une tuerie.
    Cela dit je n'achète que des produits peu chers sur Internet ou dans la vie.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Annelise
    Réponses :
    8
    Affichages:
    211
  2. julyne
    Réponses :
    0
    Affichages:
    892
  3. Soen
    Réponses :
    3
    Affichages:
    390
  4. littl3-ch3rry
    Réponses :
    1
    Affichages:
    836