Acheter son maquillage chez les destockeurs : arnaque ou bon plan ?

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Elisabeth Bathory;2549042 a dit :
Quelqu'un connaît des chaînes ou bien des petites boutiques de quartier qui feraient la même chose à Paris ou en RP ?
ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, mais à Belleville il y avait plein de petites boutiques qui vendaient des produits style Gemey ou L'Oréal beaucoup moins cher qu'en magasin (et utilisables, j'avais acheté pas mal de rouges à lèvres qui m'ont servi longtemps).
 
28 Juillet 2007
15
9
2 874
Meylan
Je viens de m'installer à Avignon, je m'ennuie, alors je lis cet article. Je tape "Saga Avignon". Et où se trouve le magasin? Juste en bas de chez moi. Voilà voilà. Et là je dis : MERCI MAD! Et merci les filles! :worthy:
J'voulais m'acheter des steaks hachés, maintenant que je sais ça c'est foutu, donc ça sera pâtes aux pâtes, mais je pourrais peut-être les assaisonner au fard à paupières :Pff:
 
J'achète très souvent à SAGA Nantes sans aucuns soucis mais toujours des produits sous plastiques et ne m'aventure jamais dans les articles sans marques vraiment pas cher...
C'est vraiment bien ce genre de boutiques pour celles qui aiment se maquiller différemment chaque jour :)
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
J'achète tout mon maquillage chez stockomani une grande surface de produits déstockés.

Les produits coûtent entre 3 et 6? pour des marques comme Gemey, Loreal, ... et des collections récentes.

sinon pour les soins je prends chez les grossistes sur internet

Par exemple pour les cheveux :
nouveaux produits pour les cheveux

J'y trouve ausi mes vêtements Etam, Mexx, Kaporal, ... pour des prix allant de 10? à 30? le jean Kaporal, tout de même !!)

 
7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Cela fait de longues années que j'achète chez Stock'Omani, je fais de belles affaires et en plus il y a des marques qui sont très bien et pas chères (comme Byphasse, Evoluderm) j'achète beaucoup de produit pour les tifs (shamp, après shamp, soins etc...) , des gels douches bien moins cher (comme Axe pour mon chéri, ou ceux d'Evoluderm qui sont extra), parfois un peu de makeup mais je suis très difficile niveau couleurs (on ne trouve pas tout bien sur) et hors de question que j'achète des choses non emballées (les nenettes déballent souvent tout c'est degueulasse après) !

sinon dans l'ensemble que ça soit sur le marché (pour les marques Issy, vera valenti, carlo di roma, yeslove...) ou chez les destockeurs j'ai toujours été ravie de la qualité !!

sinon Sckelker ça n'a rien à voir (vu que ça parle de ces magasins dans l'article) ce sont des produits comme dans les grandes surfaces mais de marques bien particulières comme Catrice, basic ou Essence (même si la marque vend l'oréal et consor parfois mais ça coute plus cher quand GS !!).
par contre Catrice et Essence je suis fan !! ce sont deux ptites marques vraiment bien !!
 
28 Août 2011
35
17
679
Tours
skaacrobate.com
J'ai récemment acheter du vernis à ongles dans ce genre de magasin. A 1,59 euros j'en ai pris 2 de la même marque mais de coloris différents, l'un est génial mais l'autre s'enlève au bout de quelque heure. Au final je ne sais pas trop quoi en penser puisque les 2 sont de la même marque !
 
A

AnonymousUser

Guest
Que dire sur Saga? Probablement que c'est le paradis sur terre. Je me demande vraiment ce que je ferais sans un tel magasin, moi qui n'aime pas trop dépenser dans les cosmétiques. Enfin, je suis dingue des cosmétiques, mais à petit prix, on va dire. Je suis d'ailleurs allée chez Saga hier, bilan des courses :

Mascara Nivéa
Crayon khôl noir ESS
Crayon contour khôl L'Oréal
FAP Bourjois (petite boîte ronde)
Eau de soin Le Petit Olivier
AS Schwarzkopf
2 masques Schwarzkopf

Tout ça pour 30?, qui dit mieux?

Bref, le jour où Saga disparaît, c'est la mort assurée.
 
3 Août 2011
16
5
654
Grenoble
Mon porte-monnaie d'étudiante contenant plus de mites que de pièces, je dois souvent me tourner vers les produits de déstockage (sauf occasion exceptionnelle ou autrement dit, quelques pourboires acquis en faisant des extras de serveuse, où je dévalise le Séphora du coin)
Il existe donc un "Stockomani" près de chez moi, où il m'arrive de me ravitailler en produits cosmétiques divers (sérum truc-muche de "Diadermine" ou crème miracle de "l'Oréal")

En ce qui concerne le maquillage (ma collection de produits vintage "Benefit" ayant du mal à être complétée) je me tourne vers les magasins "Schleker" où j'ai le bonheur de trouver la gamme de cosmétique "Catrice".
Beaucoup d'appréhension et une petite dizaine de test dérmato plus tard, je peux affirmer sans crainte ni hésitation que ces produits sont vraiment très satisfaisants!
Une gamme de couleurs très riche (surtout au niveau des vernis...un rêve pour moi qui suis passionnée du Nail Art à la japonaise), une tonne d'accessoires (pinceau, faux-cils...) et une mention spéciale pour le "Eye Brow Set", une palette contenant une pince à épiler, une brosse, un miroir et deux coloris de poudre.

Bref, mon expérience avec les produits de déstockage reste jusqu'à présent très positive, même si je ne renonce pas à compléter ma collection "Bénéfit"!
 
21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Bonjour à toute,

je voulais relever une erreur dans l'article: il y a des magasins ZEEMAN dans le sud de la France. J'habite dans le sud est dans le 04, en provence, et il y en a un près de Sisteron. J'y est trouvé plein de petites barrettes sympa d'ailleurs...
bonne journée les filles
:d
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
Hello !
Je suis déjà allée dans ces magasins, mais j'avoue que j'appréhendais d'acheter des produits là bas (c'est débile, mais la présentation joue beaucoup ^^)
J'irai y faire un tour de nouveau et pourquoi pas acheter quelques produits ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes