Acné Hormonale //

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par karenL35, le 25 juillet 2016.

1. karenL35

karenL35
    Expand Collapse

Hello,

Y'a t-il ici des filles atteintes d'une acné hormonale ? J'ai une acné légère, mais j'en ai un peu marre de me trainer ça depuis maintenant 4 ans... J'envisage une prise de sang prochainement afin de trouver d'où vient le problème, si jamais quelqu'un ici a réussi à s'en sortir de cette foutue acné hormonale, je suis preneuse de vos conseils !! :)

Merci !!

2. Juliettl

Juliettl
    Expand Collapse
    A une envie très forte de sushis

J'avais de l'acné hormonale. J'ai essayé toutes les crèmes du monde. J'ai arrêté de manger des produits laitiers et de la charcuterie mais rien à faire, j'avais toujours de l'acné!
    Alors j'en ai parlé à ma gynécologue qui m'a prescrit une cure de trois mois de Rubozinc, ce sont des gélules de zinc à prendre 1 fois par jour tous les jours pendant 3 mois.
    Et magie, je n'ai plus eu de boutons. Un de temps en temps mais qui part très rapidement ! Plus d'acné.

J'avais une acné légère à modérée je dirais. Cela a fonctionné sur moi, je sais que sur d'autres cela n'a aucun effet.

Voilà, en tout cas bon courage car je sais que c'est très embêtant ! Ah oui et surtout ce qui a fonctionné aussi sur moi c'est d'utiliser le minimum syndical en terme de soin. Je me lavais le visage une fois par jour et de la crème hydratante. C'est tout ! Et boire beaucoup d'eau.

3. karenL35

karenL35
    Expand Collapse

@Juliettl Merci pour ton retour ! Malheureusement le Rubozinc me donne des vertiges.. j'ai déjà essayé plusieurs fois mais rien à faire. Sinon pareil niveau soin, c'est assez basique et bio / naturel , je bois mon litre d'eau. Fin bref, je pense qu'il faut vraiment que je consulte un endocrino pour trouver la source du problème ! :v:

Chargement...