Action: Trouvailles, idées déco, bons plans..

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Ciarra, le 26 octobre 2016.

1. Ciarra

Ciarra
    Expand Collapse

Après vérification, je n'ai pas trouvé de topic sur le magasin Action (Sacrilège! :cretin:)​
    J'imagine que nous sommes plutôt nombreuses ici à fréquenter la fameuse chaîne qui regorge de trésors et d'idées en tout genres, je propose donc que ce post soit l'endroit de vos décos, vos trouvailles, vos bons plans mais également de vos bons et mauvais retours sur les produits du magasin.​

A vos claviers! :pedo::disco:

2. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

Oh my god!!! j'adore ce magasin!! je suis contente de ce topic bon meme si je trouve que ça va faire doublon avec la page FB, bon apres tu me diras aucun rapport avec madmoizelle!!
    Bon alors moi action si je pouvais j'irais toutes les semaines, mais le mien est à 30 min de route donc j'y vais qu'une fois par mois maxi! Mais je sais pas si ca vous fait ça mais maintenant je trouve que tous les autres magasins de déco sont supers chers!
    J'y achete un peu de déco (oui seulement un peu car j'essaie d'etre minimaliste dans mon mode de vie et action ça n'aide pas de ce coté là) quelques produits d'entretien que je trouve trés efficace, et de la bouffe!!!

Vic Beretton a BigUpé ce message
  3. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

On peut parler de Noz aussi dans ce fil ? parce que mon Action est à une heure, mais Noz est à coté de chez moi et j'y passe ma vie :ninja:

jmtrains et Vic Beretton ont BigUpé.
  4. Ciarra

Ciarra
    Expand Collapse

@zohra_larousse Je connais également le groupe Facebook et c'est d'ailleurs un peu lui qui m'a donné envie de publier ici :cretin: Je pense que tout le monde ici ne traîne pas forcément là bas et que ca pourrait donc être une page complémentaire plus qu'un doublon!
    Et j'adore les produits ménagers aussi, le multi-usage au bicarbonate est vraiment trop bien! :dowant:
    Tu as déjà testé les lingettes démaquillantes réutilisables? Elles sont vraiment bien aussi, je n'utilise que ça depuis que je les ai!

@Anandryne Je n'y vois aucun problème perso :happy:

5. Vic Beretton

Vic Beretton
    Expand Collapse
    I fall in love with you every single day

Moi aussi je suis sur la page Facebook :d

6. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

@Ciarra non car j'ai mes propres lingettes lavables qui me conviennent.
    Je vous conseille le nettoyant toilettes de couleur noir il est super mega efficace enfin chez moi

7. Ciarra

Ciarra
    Expand Collapse

@zohra_larousse Je ne l'ai jamais testé celui-ci, vu que j'y vais très certainement ce week-end (j'ai repéré un pyjama Panda en polaire trop cool :cretin:) ce sera l'occasion!

Chargement...