Montpellier Activités entre madz à Montpellier

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par Marionigiri, le 18 août 2015.

1. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    se voit bien couverte de tatouages !
    Ambassadrice de Ville

:taquin:Hello les filles !
    (C'est encore moi, désolée)

Je lance ce topic pour regrouper d'éventuelles intéressées pour faire des sorties en groupe sur Montpellier !
    Car j'ai remarqué qu'on est nombreux à se priver de faire certaines choses, car seul on a pas envie, et qu'on a personne autour de nous pour nous accompagner...
    Je pense à une sortie ciné, une activité sportive, une expo, tester un nouveau resto, peu importe !:popcorn:

Pour ma part ma motivation première était que je souhaiterais trouver une ou plusieurs camarades de sport ^^ En effet j'ai décidé de m'y mettre gentiment, et j'aimerais m'inscrire dans un cours de zumba ou dans une salle de sport à la rentrée scolaire (peut être chez Freeness à St Jean de Védas, car non loin de ma future école).

Alors s'il y en a parmi vous qui sont intéressées... ! :disco:

Riko a BigUpé ce message
  2. Aqua

Aqua
    Expand Collapse
    Do what you can, with what you have, where you are.

Pareil ici ! J'aimerais bien me mettre au sport et donc potentiellement aller dans une salle de sport deux fois par semaine... Soit dans le centre ville, soit vers port marianne, si des madz partantes, n'hésitez pas ! :d

Pour les autres sorties et bien je suis dispo si ça vous tente ! :)

Marionigiri a BigUpé ce message
  3. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@Aqua Ah je suis bien contente de tomber sur une madz motivée !
    Car c'est difficile de se motiver seule pour aller au sport ... ^^

4. Aqua

Aqua
    Expand Collapse
    Do what you can, with what you have, where you are.

@Marionigiri C'est ça. D'autant que je suis un peu une quiche en sport donc bon...

5. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@Aqua M'en parle pas c'est la même pour moi !! Je suis une GRANDE débutante haha ! D'où la nécessité d'avoir une collègue pour me soutenir moralement :P

6. Riko

Riko
    Expand Collapse

Salut les filles !

Je m'étais inscrite à la salle juste à côté de Saint Eloi l'année dernière, j'en étais très contente !
    Elle n'est pas trop chère (130 euros/an) et les profs qui font les cours sont très sympas !
    Je ne suis pas une grande sportive, mais ils ont vraiment réussi à me motiver :danse:
    Je vous mets le lien : http://sunsud.net/planning/

Si jamais certaines d'entre vous sont motivées, je compte m'y réinscrire, donc on pourrait y aller ensemble :happy:
    Il y a une séance d'essai gratuite en plus :lalala:

7. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@Riko Hey !!! Je pensais m'y inscrire aussi, mais je connais pas du tout ! Il n'y a que des cours ou il y a aussi des machines ? C'est ça qui m'avait freiné ! Et je voudrais vraiment y aller avec une coéquipière hihi

8. Riko

Riko
    Expand Collapse

Il y a une petite salle avec des machines, mais elle est vraiment petite ! Si mes souvenirs sont bons, il y a 2 vélos, 2 ou 3 vélos elliptiques, un appareil de musculation, des altères petits formats et grands format (je ne sais pas le nom exact:yawn:).

Une de mes copines de promo m'y accompagnais de temps en temps, mais justement, pas de manière régulière, donc je suis carrément partante pour me trouver une (ou des!) coéquipière(s) :supermad:

#8 Riko, 18 août 2015
    Dernière édition: 20 août 2015
  9. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

Je pensais peut être aller dans cette salle et/ou aux cours de sport de l'UM.

Riko a BigUpé ce message
  10. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

11. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

Oui celle-ci même ! Faut que je vois à la rentrée ce qui sera proposé avec la fusion des université parce que 20€/an (prix pour l'UM2 l'an passé) pour un nombre énorme de sports, c'est intéressant aussi ^^

En attendant la rentrée, je vais essayer d'aller courir parfois si ça t'intéresse.

12. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@TheFool2 ah oui mon copain était aussi inscrit dans celle de l'UM2, c'est vrai qu ça défie toute concurrence !

Courir y a pas moyen désolée, je déteste ça :P Par contre genre un basket ça me brancherait grave ! :o

Chargement...