Activités fun à faire pour un 1er RDV

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Cendrillon.misled.its.shoe, le 21 mai 2015.

  1. Cendrillon.misled.its.shoe

    Cendrillon.misled.its.shoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Salut les Madz !

    Je déteste les restau, ciné et truc trop clichés pour un 1er rendez-vous (avec un collègue du boulot que je connais peu) . Rien de tel pour me bloquer d'avantage ! Je suis très timide au 1er abords. J'ai besoin d'un truc actif, d'une activité qui bouge pour me laisser aller, profiter, être moi même quoi. Et puis lui aussi me semble avoir besoin de temps pour s'ouvrir..
    Avez-vous des idées d'activités ? Par exemple pour moi la patinoire c'est trop romantique mais je serais heureuse de faire un laser game, paintball (oui je sais 'suis bizarre moi..). Mais bon à 2 c'est pas drôle du tout ! Je veux une activité fun ! Voilà j'ai trouvé le bon mot ! Je cherche une activité fun que l'on peut faire à 2 pour un 1er rendez-vous et qui permet un peu les rapprochements tant qu'à faire.

    Vous pensez qu'il va me prendre pour une fille bizarre ou être content de l'idée ?

    Et si c'est le soir ? Parce que bon ce genre d'activité c'est souvent dehors sous un grand ciel bleu.
     
  2. Arilya

    Arilya
    Expand Collapse
    Pouet

    Idée toute bête (mais ça marche pour mettre l'ambiance de façon décomplexée): jouer avec un ballon. Tu le piques à un fast-food, l'enlèves de sa pique et hop! retour en enfance!
    Un peu plus gênant: un karaoké. juste à deux si tu aimes pas être vue. Rocky met toujours de bonne humeur et vous pouvez faire des voix bizarres si vous avez honte.
    Si c'est chez toi: bataille de polochons! parfois plus agressif que le laser-game et propice aux rapprochements.. :winky:

    Le soir tu peux l'emmener voir un show burlesque (si vous êtes à Paris, tu trouveras, le Pretty Propaganda est peut être encore gratuit). Ca change, c'est à la fois drôle et sexy et ça donne des idées!

    J'espère ne pas être trop hors-sujet, et que tu trouveras l'inspiration! Bon rendez vous ^^
     
  3. Pimpanela

    Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.

    Pourquoi vous n'allez pas boire un verre tout simplement ? Ça me parait le meilleur moyen pour discuter tranquillement et apprendre à se connaitre. Je vois que tu es très timide et que tu veux "bouger" pour te déstresser, mais dans ce cas là je te conseille toujours d'aller boire un verre, mais de faire un jeu de sociétés en même temps par exemple :happy:
    Parce qu'au final si vous allez au laser quest par exemple, et bien vous n'allez pas parler du tout et au final vous n'allez rien apprendre sur l'autre. A moins qu'après vous alliez boire un verre :cretin:
     
  4. Multicolorielle

    Multicolorielle
    Expand Collapse

    faire un pique nique dans un parc où il y a une aire de jeux trop cool (genre pas un bête bac à sable mais un putain de toboggan de la mort qui tue ou une araignée en corde gigantesque^^) et jouer à chat ^^
    ou bien un pic nic à proximité de tables de ping pong

    ou bien aller dans un bar où il y a un baby foot (vous pouvez jouer l'un contre l'autre, ou bien en équipe à deux contre d'autres gens du bar)

    sinon, la patinoire, je trouve pas ça forcément romantique (ça dépend de votre capacité à faire du patin lol, se gameller toutes les trois secondes ya rien de mieux pour éviter l'ambiance trop romantique^^)
    mais sinon, balade à roller (ça implique d'avoir des rollers par contre), ou en vélo mais sur un circuit qui inclue des pistes cyclables larges / des rues calmes (genre en bord de fleuve ou en forêt ou en bordure de la ville) où c'est possible de rouler de front et de discuter.

    sinon tu peux essayer de regarder si ya pas une expo un peu sympa et interactive (du genre celle qu'on peut trouver à la cité des sciences à paris),
    ou bien aller voir un spectacle genre comédie de boulevard, stand up, match d'impro, bref un truc où le public se marre bien et peut être amener à participer (pas forcément monter sur scène mais prendre parti pour la suite de l'action ou des trucs comme ça)

    un bowling? mais je sais pas si à deux ça va.
     
    Pimpanela a BigUpé ce message
  5. Cendrillon.misled.its.shoe

    Cendrillon.misled.its.shoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

    C'est plus ce genre d'option que je voyais. Activité puis finir sur verre dans un bar.
    Expo ça me branche pas et je pense pas que ce soit son truc nan plus.
    Le karaoké trop intimidant pour moi !
    La bataille de polochon très tentant mais pas de rdv chez moi tout de suite. Un peu trop risqué si tu vois ce que je veux dire.. ! Je prefère mettre des limites.
    Bar + baby foot c'est simple mais ça peut marcher !
    Roller aussi.
    Pique-nique: trop "officiel". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire

    En vrai j'ai trop peur des blancs !! Du coup je veux vraiment un truc qui détende l'atmosphère. Et je sais que je peux la bousiller à moi toute seule si je suis en mode coincée.
     
    Pimpanela a BigUpé ce message
  6. Pimpanela

    Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.

    Il ne faut pas avoir peur des blancs, ça ne veut pas dire qu'on est mal à l'aise ou qu'on a rien à se dire. Au contraire, quand je suis très à l'aise avec quelqu'un, il peut y avoir des blancs et pendant ce temps on en profite pour se regarder, regarder autour de nous etc. C'est un beau moment et ensuite quelqu'un finit toujours par briser le silence ne t'inquiète pas :happy:
    Du coup, faites un baby ou allez au bowling puis buvez un verre, c'est quand même le plus important !
     
Chargement...