Tours/Poitiers/Orléans Activités sportives entre mad’z - Tours et environs

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par Lulu-Vroumette, le 25 septembre 2015.

1. Lulu-Vroumette

Lulu-Vroumette
    Expand Collapse

Bonjour les filles.
    Je débarque sur Tours à partir de ce weekend, pour cette nouvelle vie j’ai l'intention de me mettre au sport quotidiennement.
    Marche, footing, piscine, gym, salle de sport ...
    Mais j'ai besoin de motivation pour tenir cet objectif, alors y a t-il des mad’z intéressées par l’aventure, des partantes pour se retrouver pour des activités sportives sur Tours et ses environs de manière régulière?

J'attends de vos nouvelles, à très vite !

PS : je ne suis pas une grande sportive à l'origine...

2. Saskia Newton

Saskia Newton
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi je suis partante pour la piscine (je suis pas du tout sportive non plus mais j'ai des pb de dos) ! Par contre je pourrai pas y aller tout de suite parce que je me fais tatouer début octobre alors je peux pas me baigner avant que ça cicatrise :/ mais après je trouverais ça chouette d'y aller régulièrement avec qqun :)

Lulu-Vroumette a BigUpé ce message
  3. Lulu-Vroumette

Lulu-Vroumette
    Expand Collapse

4. Lulu-Vroumette

Lulu-Vroumette
    Expand Collapse

@Rose.Hybride : Zut, j'ai pas fais attention ... Tu voudrais courir où exactement ? moi je suis à Chanceaux sur Choisille à nord de Tours.

5. Locomotor Barda

Locomotor Barda
    Expand Collapse
    Elle est où la poulette?

Hey! :hello:

Nouvellement arrivée dans la ville, je suis tentée de vous rejoindre pour courir/aller nager si vous chercher toujours des madz' :happy:

6. Lulu-Vroumette

Lulu-Vroumette
    Expand Collapse

Des sportives sur Paul Bert ?

Chargement...