Strasbourg Activités sportives et culturelles à Strasbourg + ateliers Madz

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Mû., le 11 septembre 2016.

1. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

:hello:
    @Avenue L'université populaire propose des cours toute l'année (en suivant le calendrier scolaire) sur la CUS et même ailleurs en alsace.
    Pour cela il faut s'inscrire à l'université (13€ de mémoire avec déduction d'impôt possible) et payer le ou les cours qu'on veut suivre.
    Tout est détaillé sur le site.
    Tu as la possibilité de payer ou te renseigner durant les permanences (les adresses et lieux sont sur le site) ou par téléphone/mail.
    Je suis un cours chez eux, si jamais t'as d'autres questions n'hésite pas. :happy:

2. Avenue

Avenue
    Expand Collapse

Merci beaucoup @Eugenye, je vais regarder ça alors, y a des choses sympas !
    Et certaines d'entre vous ont des retours sur les différentes salles de sport ?

3. nailseater

nailseater
    Expand Collapse

Bonjour ici !

Alors, je suis toute nouvelle sur Strasbourg et avec des horaires à la con. J'aurai bien aimé essayer de me mettre au sport par ici afin de perdre un peu le poid que j'ai pris en tarte flambée :d Sauf que je n'ai plus fait de sport depuis mon bac (qui commence à remonter) et que je suis completement perdu !

Du coup, je me suis dis que venir demander ici serait surement une bonne idée :$
    Si certaine d'entre vous, connaisse des salles de sport sympa et pas trop trop cher et/ou d'autre que moi ne veulent pas se lancer seule ^^'

Bref des bisous <3

4. -Hana-

-Hana-
    Expand Collapse
    OHMONDIEU

Bienvenue parmi nous ma chère @nailseater :). En salle de sport, je te conseille Feel Sport. J'y suis depuis 1 an et demi maintenant et elle me convient toujours autant (Tu as des appareils de muscu, de cardio et des cours collectifs compris dans le prix de la salle). Tu as 5 salles sur Strasbourg et environ et tu peux avec ton badge accéder à toutes les salles en France. Concernant les tarifs, j'ai payé 75€ pour les frais d'inscriptions et 40€ par mois avec un engagement de 12 mois :)

5. nailseater

nailseater
    Expand Collapse

Merci ! Je prend note de ça !
    En sacahnt comme je le disais que mes horaires sont pas très pratiques et que je suis sur Strasbourg le mercredi, vendredi, samedi. jusqu'en juillet. Je viens de regarder, il y a aussi des diététicienne de ce que je vois, c'est quelque chose en plus ? Ou ça fait parti du tarif ?

6. -Hana-

-Hana-
    Expand Collapse
    OHMONDIEU

La salle est ouverte de 6h a 22 ou 23h donc tu aurais le temps :). Tout fait parti du tarif, que ce soit le coach, la diététicienne ou les cours co :)

Chargement...