[Actu] 12 et 13 mai : adopte un petit compagnon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 11 mai 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerais beaucoup adopter un petit compagnon, mais vivant encore chez mes parents, la décision ne dépend pas que de moi...

3. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

J'adorerai adopter à nouveau un chat, mais j'ai peur que le mien le vive mal !

4. Sugar

Sugar
    Expand Collapse
    Future vieille folle aux chats !

Ladycha: ca dépend du caractère de ton chat je pense. J'en ai deux et au début Salem n'acceptait pas Syrius, mais en une semaine ils sont devenus super copains ! Ca se course, se fait des bisoux, c'est adorable ! Y'a pas à dire, à deux c'est mieux :)

Je profite de ce post pour rappeler que la sterilisation des minuos, c'est certes un budget, mais que pour une femelle c'est plus sur que la pilule (qui provoque bien souvent des tumeurs) et ca évite d'avoir des portées de chatons tout mignons qu'on ne sait pas caser et qui finissent à la SPA qui est bien pleine !

5. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

J'ai déjà une petite compagne =), c'est vrai que j'aimerais bien qu'elle puisse s'amuser un peu plus, ça lui ferait peut-être du bien d'avoir un copain mais question entretien...un chat ça va, deux chats c'est plus chaud dans un appart

6. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

J'en ai déjà beaucoup trop chez mes parents. Quand j'aurai un appart' l'an prochain, j'adopterai sans doute un chat, mais pas avant quelques mois donc.

7. Sugar

Sugar
    Expand Collapse
    Future vieille folle aux chats !

Ambre, entretien du parle des couts d'entretien ou le temps passer à s'occuper d'eux de la litière etc ?

Ca dépend de la taille de l'appart. On a 100m², mais ils n'ont pas accès à la cuisine, la chambre et le séjour c'est seulement le soir. L'espace leur est donc restreint à 45 m² mais ils s'en plaignent pas, ils trouvent moyen quand meme de s'amuser et de se courser.

8. Thyna

Thyna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Quoi comme petit compagnon, tu as déjà une idée, à poil, à plume, à écaille ? :d

9. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Les deux en fait

10. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Moi je voudrais bien, mais j' ai déjà 3 chats, 1 chien, des poissons...:eek:

11. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ma maison est remplie aussi, 2 chiens (dont une qui compte double vu le nombre de conneries ..) et je viens de me séparer d'un petit chiot (avec du mal :) )

12. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

la Spa devrait juste baisser ses prix... En tout cas à Strasbourg... Parce que plus de 150? pour un chat de goutière (sachant que j'ai un ami qui a payé 115 pour un chat de goutière et un autre qui a payé 360 pour un cat dont la queue avait été sectionnée...) je trouve ça totalement abusé... Ils se pleignent d'avoir trop d'animaux ? Ils besseraient un peu les prix et les petits mamies qui rêvent d'avoir un animal et qui ont juste assez pour payer une boite par jours et des croquettes pour un chat par exempe auraient les moyens d'acheter le chat...

Chargement...