[Actu] A Global Warming : histoire de passer une bonne soirée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 17 janvier 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Tout ce blabla au départ, comme quoi ce n'est pas un film de sience fiction, que ça nous arrive dessus, maintenant et pas dans 20 ans, c'est bien sympa, mais on le sait déjà! (enfin je pense que la plupart des gens se sentant concernés l'ont compris.
    Ce ne sont pas des paroles que j'attends mais des faits.

Vous avez entendu parler de cette taxe "SOS Ozone"? En gros sur les billets d'avions on peut (ce n'est pas obligé) payer un petit supplément qui équivaut au nombre de CO2 que l'avion expulsera dans l'atmosphère...
    L'argent devrait servir à aider des pays en voie de développement à faire moins de pollution (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...)

En attendant, c'est pas en donnant 15? en plus que ça va résorber le trou de la couche d'ozone hein!! Le mec a la télé il disait: "15? c'est pas cher pour ne plus avoir mauvaise conscience..." Tsss, je l'aurai baffé....

Oula je m'excite un peu trop là... ^^ Huhu....

Par contre la vidéo de l'ours polaire à la fin elle est POILANTE!! (mauvais jeu de mots, hahaha)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vu au cinéma, le documentaire d'Al Gore "an inconvenient truth" qui parlait du réchauffement climatique.. Mmh, j'ai pas été super emballée..Leonardo DiCaprio prépare également un doc sur le sujet, c'est devenu un peu "le sujet à la mode", j'espere juste que ça fera bouger les choses.:confused:

4. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Je me demande si en diffusait ça à grde échelle le taux de suicide grimperait beaucoup ou pas... En tout cas moi ça me donne envie de me jeter par la fenêtre (zut c le rez-de-chaussée)

En fait je vais attendre que toute la planète soit recouverte d'eau ça sera pluss fun:rolleyes:

[C'était un com' pas du tout constructif dsl]

5. jenny_lym

jenny_lym
    Expand Collapse

Moi je ne comprend pas comment les gens peuvent prendre au sérieu ce mec. Car quand même, en novembre 2006 dans une interview dans un journal Australien, le gars, Al Gore, sortait qu'il était contre l'expansion de l'énergie nucléaire par ce que c'était trop gros, parce que la nécessité d'energie d'après lui sera moindre dans le future. Ainsi que, que depuis la prolifération de toutes les armes nucléaires sont liées aux programmes d'énergie nucléaire, il ne faudrait pas permettre à certain pays voyous ne serais ce que d'étudier la physique nucléaire. Mais où vas t on? Autant interdire l'eau parce qu'on peut noyer les gens dedans !
    De plus sur sa propriété il a une mine de zinc qui est très polluante et qui émet beaucoup de CO2.
    Alors qu'il arrête ses campagnes pour ses cartels de la couronne britannique.
    http://jennylymfrance.blogspot.com/2007/03/al-gore-travaille-pour-les-britanniques.html

D'ailleurs pour ceux qui comprennent l'anglais http://video.google.com/videoplay?docid=-4520665474899458831&hl=en un film contradictoire qu'on ne passera peut être jamais sur la
    télé française.

Jenny

Chargement...