[Actu] April77 rend hommage à Gibson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 24 octobre 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : April77 rend hommage à Gibson.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et il coûtera combien de jean ?

3. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

La classe avec l'étui, very collector quoi :P

4. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Si le jean est un simple April slim noir, je préfère m'acheter la version non numérotée, qui sera moins chère, et sûrement moin dans l'esprit VIP auquel je n'adhère pas du tout. Par contre s'il y a une réelle différence dans l'esthétique, je pourrais aller jeter un oeil.
    Mais pas question de me battre chez Colette avec des parisiens hystero.

5. Just-aud

Just-aud
    Expand Collapse
    Fashionista

Sachant qu'un April, à la base, n'est pas excessif, je me demande aussi le prix de ce collector ..

6. Linda

Linda
    Expand Collapse

Je viens d'avoir la réponse, le jean coutera 250?, collector oblige...

En ce qui concerne le jean en lui même, c'est une coupe Joey (slim unisexe), toile noire en denim japonnais (en coton organique), une etiquette avec numéro de série, un certificat pour chaque exemplaire, un logo Gibson doré sur la poche arrière et un authentique médiator "Gibson USA" dans son étui cousu sur chaque jean. Voila les filles, vous savez tout! ;)

7. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Ouais ben je l'achèterai jamais, parce que pour 250 euros, on a un jean sur-mesure au Bon Marché, et ça, c'est 1000 fois plus "collector" "vip" que cet April.
    Et la housse de guitare, j'en ai une dans ma chambre, je pourrais toujours le ranger dedans ahah.

8. Linda

Linda
    Expand Collapse

Epilogue (juste pour info): J'ai recu un message aujourd'hui concernant ce fameux prix: Apparement ce n'est pas encore fixé definitivement, et pour l'Europe ca pourrait tourner, finalement, autours de 150?.

9. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

250 ? je prefère les mettre sur mon livret A :P

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y a pas photo c'est clair !

11. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Yep, mais en même temps, April 77 + Gibson = ♥
    Je le trouve carrément magnifique le jean, l'étui aussi. Mais bon, autant en acheter un tout bête à 80 euros.

Chargement...