[Actu] Bac : c'est parti avec la philo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 11 juin 2007.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bac : c'est parti avec la philo.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pas moi ! Le sujet de l'an passé, sur le temps, était un vrai coup de chance.

3. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je sais pas si c'est parce que j'ai arrêté la philo depuis deux ans ou si c'est parce que j'ai toujours été nulle en philo mais els sujets m'horrifient :d

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥.

5. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

La phrase en gras: 100 fois OUI.
    Par contre, faut pas se démotiver (jdis ça mais y'a une heure je tenais le même discours). Je connais quelqu'un qui a eu 7 en philo et a réussi à avoir la mention bien. Certes, c'est coeff 7, mais même, additionne tous les autres coeff 4, c'est pas mal non plus. ;)

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ouais ! (J'ai eu 9 au final mais bon j'ai beaucoup aimé le faire en tout cas.)

7. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

D'hab', qd j'sors d'une épreuve, j'sens ou pas, intuitivement si c'est réussi ou raté. Là, j'sens rien du tt

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Oui oui c'est 4, au même niveau que les épreuves écrites de langues.

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Haha ça m'émeut tout ça. J'ai passé mon bac L l'année dernière j'avais pris le sujet-texte je ne sais pas pourquoi et là entendre parler partout du bac ça me donne presque envie de le repasser (alors que je l'ai réussi).
    Je trouve qu'il a l'air plutôt cool le sujet de L et même celui de S. Enfin bref c'est difficile de juger quand on n'a pas son nez dans la copie, la sueur au front et une envie pressante de faire pipi. Ca sent le vécu je sais.
    Je connais une fille qui a cité Corneille mais pas l'écrivain non non, le chanteur avec son "alors on vit chaque jour comme le dernier" et sa vie. Haha. Hum.

10. skwoui

skwoui
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ahah pareil :P (enfin sauf que moi c'était ya 5 ans... 6 en philo 7 en éco. La belle époque :) )

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Moi j'me souviens même pu tellement c'était y'a longtemps. Au siècle dernier, c'est dire. 1995. Mama. *vieux croûton inside*

12. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Putain... CA FAIT 10 ANS QUE J'AI PASSE MON BAC !!
    ...
    Mon Dieu. Pourquoi m'avoir abandonnée ?

Chargement...