[Actu] Bac de Philo : les sujets

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 12 juin 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bac de Philo : les sujets.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ils m'inspirent encore moins que ceux de l'année dernière! Déjà que j'avais eu 7, avec ça je crois que ça aurait volé aux ras des pâquerettes! :cool:

Et j'aime beaucoup l'incitation à citer Loana et Cie dans sa copie :P [chose que beaucoup ont fait]

3. Naleen

Naleen
    Expand Collapse
    Mélange instable

ALLEZ LES GENS, DECHIREZ TOUT ! :d

Vi, j'ai décidé d'être positive.

Hinhin, c'est ça, mon coeff 7 de l'an prochain.

4. Nevermind

Nevermind
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'avais traîté le même sujet sur Autrui (au mot près !) en cours à l'époque. Pourquoi n'est-il pas tombé 2 ans avant !? Je vous maudis... euh, non, quand même pas.
    Très beau sujet, je le dis et redis. Même dans l'ensemble, Juin 2006 est un bon ptit cru au niveau des sujets ! :P

Allez, courage !! :cool:

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Honte à moi, je suis déjà rentrée chez moi... j'ai fini en 3h montre en main !
    J'avoue que les sujets étaient relativement simples (sauf le texte trops long à mon goût)! J'ai pris "cela a-t-il un sens de vouloir échapper au temps ?" comme 75% des gens dma classe ! Les idées me sont venues tout de suite, j'ai limite trouvé ça "facile", venant de moi et de mon modeste niveau philosophique ça m'a fait peur... :confused:

6. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Le sujet sur le devoir / morale, je l'aurais vraiment torché.. du coup je suis navrée d'avoir passé le bac l'an dernier!! Parce que les sujets étaient bidons, enfin ils ne m'intéressaient pas!

7. lux

lux
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Pour ma part j'ai fini en 2h3o en prenant mon temps, j'ai honte. J'ai pris un texte de Locke, je saurais même pas dire de quelle notion il traitait [edit: ah ben ouais, ça parlait de propriété, chose que j'n'ai pas vu en cours]. Fiasco. J'ai hate demain, j'me rattraperai.

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

"Du grand bonheur en perspective" Tutafé :rolleyes: lol.
    Moi j'ai pris le "Cela a-t-il un sens de vouloir échapper au temps ?" j'ai hâte de voir les corrigés, histoire de voir si je suis ou non à côté de la plaque.

9. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Si tu les trouves, tu pourras nous mettre le lien ?!
    Tu penses avoir réussi ?

10. cassiopEe

cassiopEe
    Expand Collapse
    rire jaune

Wah l'année prochaine j'y passe.

11. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pointe de nostalgie, aujourd'hui... Un an déjà... :sad: J'avais été trop stressée pour "savourer" le côté "étape symbolique de la vie" y tout... :sad:

12. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Sur France-examen.com, mais c'est payant.

Chargement...