[Actu] Barbie : une sacrée poupée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 27 septembre 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Barbie : une sacrée poupée.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une toute les trois secondes? :eek:

Pfiou mes barbies,j'leur arrachais la tête j'les teignais en bleu (cartouche d'encre,powa).

3. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'ai jamais été très Barbie, en même temps j'étais obligée de récupérer les vieilles de ma soeur qui étaient dans un état assez extrême, limite si elles étaient pas dreadées, mais en moins fun.

4. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Quand je passe à Toy'r'us, il y a une vitrine avec des barbies qui ont des robes qui coutent dans les 300?, ça me fesait halluciner mais bon elles étaient magnifiques !
    j'ai trouvé la tête de la barbie 1959 en photo, elles ont quand même bien changées !

5. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je possède une poupée Barbie qui lui ressemble :d , bien sûr c'est ma mère qui me l'a donnée.

6. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Wiwi! :P Mais l'idéal féminin a lui aussi beaucoup changé!
    Moi j'aimais pas Barbie parsque je trouvais qu'elle avait de trop grandes jambes. Je la remercie quand même de m'avoir servi de cobbaye (Mouhahaha)

7. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Beaucoup de femmes à une époque ont voulu ressembler à des poupées Barbie. J'avais lu une fois que pour être sa copie conforme en proportion de sa longueur de jambe il faudrait mesurer plus de deux mètres :P
    (moi mes Barbies je les foutais a pwal et mon chien les mangeait je préfèrais les Playmobiles)

8. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai vu dans une émission il y a longtemps qu'il y avait une femme qui s'était fait opéré pour ressembler à Barbie (le modèle blond). Elle disait qu'elle avait le maquillage tatoué :confused:

Chargement...