[Actu] Bientôt de nouvelles tailles chez Zara, Mango et bien d'autres

29 Avril 2006
130
2
3 679
seraing
Comme d'autres, j'aimerais bien que ca fonctionne dans l'autre sens. Car pour trouver du 32-34, c'est pas super facile.

Et j'aimerais aussi que les "Demi-tailles" existent. Car la plus part des pantalons que j'aime sont trop grands ou trop petits.

Et aussi les longueurs de pantalons, pcq c'est chiant de devoir raccourcir (Alors que je mesure 1m70, celle qui mesurent 1m60, bojour la cata ..)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Bah moi finalement la longueur des pantalons ça ne me dérange pas plus que ça, vu que j'ai une super maman qui fait des supers ourlets :P
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Les mannequins des vitrines que j'ai habiilés faisaient pr la plupart de 38 voire 40. 34 chuis sure que ça rentrait pas

là, ils vt changer quoi exactement? La largeur sur certains endroits? La longeur?
 

Cat

7 Juin 2006
16
0
3 652
Paris
Moi je voudrais de la longueur!! Je ne fais "que" 1,78m et les pantalons sont trop courts, les manches sont trop courtes et même les pulls et les t-shirts sont trop courts. La mode des robes pulls m'a permis de ne plus avoir "le dos à l'air" tout le temps: merci!!
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
C'est un bon pas en avant.

Comme beaucoup ici je pense que l'idéal et de crée des tailles intermédiaires comme pour les Levi's ou d'autres marques de jeans : Du 37, du 39, du 41...

Mais aussi de différencier la taille avec la longueur, idem comme avec les Levi's ou d'autres marques de jeans, car ici entre celles qui ont des ourlets systèmatiques à faire et celles qui se retrouvent avec des pantacourts... Mais pas que pour les pantalons, je pense que ce serait utile aussi dans une certaine mesure pour les t-shirts, les pulls... je ne suis pas super grande, pourtant, je me retrouve parfois avec le ventre à l'air ou bien encore la moitié du dos à l'air dès que je m'assoie, avec des hauts qui ne sont pas censés avoir cet effet là. Je ne fait qu'1m69 pourtant, mais je prends parfois du S, du taille 1 ou du 38 en haut, d'ou ce problème. Même au niveau de certaines vestes courtes j'ai le même problème.

Donc une différenciation de la taille et de la longueur, et une multiplication des tailles seraient bienvenues.
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Erf. J'ai un peu peur! Je voudrais aussi des tailles plus petites plus nombreuses! Plus de 34, et même du 33, 35! Car même si ça paraît petit, quand on fait moins d'un mettre 60 et qu'on est mince (sans être maigre) c'est déjà super difficile de trouver sa taille!!

J'aimerais bien aussi plusieurs longueurs de pantalons, car même si j'ai une grand mere qui fait tres bien les ourlets, quand le pantalon n'est pas droit, ou qu'il est "travaillé" dans le bas, ça rend super mal!
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Jtrouve ça bien qu'ils fassent ça !
Mais c'est dommage pour les minces voire maigres qui n'ont pas trop de formes.
Enfin en ce qui concerne Zara, très peu de choses ne me vont pas, parce que jtrouve que les fringues là bas sont déjà très bien coupées =)
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
Qu'ils changent leurs tailles (et pas les vêtements, d'après ce que je comprends: dejà en soit c'est un tout petit coup marketing), bref les tailles Zara je ne peux pas en parler, ne les connaissant pas, mais alors les tailles Mango j'ai beaucoup de mal. Je ne suis pourtant pas un animal étrange avec un corp hors du commun mais alors, les hauts tombent trop bas (je mesure 1M72 sans être une perche je ne suis pas tout à fait petite). Et puis les jeans chez Manago (où j'en ai acheté un il y a 1 semaine) c'est la promesse de grandes disscusions avec les vendeuses. J'arrive au corner jeans Mango rue de Rivoli: euh j'peux avoir ce jean en 34, j'ai dis 34 au "hasard", étant davantage habituée aux tailles US et puis les tailles varient selon les coupes et la qualité du jean; la vendeuse avec son oreillete: 34...; moi: oui 34 parce que je n'en vois pas et puis le 36 me parait trop grand, la vendeuse: attentdez j'appelle la réserve, (ah la réserve 10 min pour degoter ledit jean et le faire monter). J'essaie et il est bcp trop grand, je sors de la cabine et là j'ai droit à un tir groupé des trois vendeuses de l'étage: ah il vous vas très bien , non super; moi: ah oui vous trouvez... non je ne le prend pas il est trop grand... et puis une des trois viles flateuses lance à la cantonade mais je crois qu'on à du 32... les deux autres la regardent, l'une d'entre elles prend la parole: non du 32 c'est pour les moins de 16 ans, on n'a pas ce modéle en 32; la gentille vendeuses qui voulait me mettre du 32 sur les fesses se planque et puis moi finalement je le prends....en 34...même large ce n'est pas la mort et puis la coupe et droite (comme je l'aime) et avec une ceinture cela passe bien.
Conclusion: les chaînes de vêtements grand public distribue dejà de vêtements qui corresondent à la morphologie moyenne (avec les minimas et maximas) de la population des differents pays où ils sont implantés. Cela est logique car ces braves gens sont des commerçants et ils ne veulent surtout pas frustré leurs clientèle ou les faire fuire; bien au contrare ils nous flattent en proposant des tailles sous-éstimés (pour une nana qui n'a jamais porté que du 38 ou du 40 se retrouver avec un 36 c'est toujours sypma; parce que je vous assure que le jean 36 que j'ai essayé il ne tenais pas sur moi, je fais un 34-36 mais ayant pris quelque kilos je suis en ce moment plutôt à 36). Bon et puis tout cela n'est pas très important mais j'avais envie, comme ça, d'intervenir sur ce sujet ô combien passionant.
Bye
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Ca me fait rire. Parce que on parle des femmes qui ont du mal a s'habiller en fesant un 38-40, ce que je conçois parfaitement, mais on parle pas de la difficulté de trouver un 34 dans un magasin. La taille XS est aussi assez rare sur les modéles. Bref, j'arrive toujours a me degoté des jeans en 34, mais par exemple un jour chez Mango j'ai essayé un slim noir, pas en matiére jean, j'étais compréssée aux jambes et je pouvais mettre toute ma famille au niveau de mes hanches.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes