[Actu] Bientôt les premiers « Gérard Music Awards »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 3 février 2007.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime beaucoup l'idée du parpaing comme prix, enfin en tous cas c'est le cas pour les "Gérard d'or du cinéma". :P
    Mais là, les Tribal King et Magalie Vaé risquent d'être les grands gagnants de la cérémonie.

Mais ils viennent vraiment chercher leur prix ? Parce qu'il faut beaucoup d'auto-dérision ... A part ça il y en a qui ne le méritent pas, il y a des gens tellement pires.
    Mais pourquoi "Gérard" ?! C'est le nom de l'inventeur du concept ou c'est autre chose ?
    Bon apparement pour les Gérard d'or ils disent : "Le nom de la récompense fait référence au "prénom symbole du patrimoine-cinéma Français (Gérard Depardieu, Gérard Jugnot, Gérard Darmon, Gérard Besson)". L'objectif est "de récompenser les réalisations les plus remarquables du Cinéma, étant bien entendu que la notion de "remarquable" est aussi relative que le talent d?Arielle Dombasle.". Mais vu que là c'est pour la musique euh ...

3. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Hoho j'vais regarder ça, moi :d
    (heu... c'est qui Magalie Vaé en fait ? :eek: )

4. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

J'avais jamais entendu parler de Magalie Vaé non plus :eek: Sinon, y'en a pas mal qui le méritent leur titre là ^^

5. Southern Girl

Southern Girl
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Pas tous le mérite, quand même, mais une bonne partie en tout cas ...

6. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

y'en a certains d'accord ils sont ridicules et ont tout à fait leur place, mais bon, y'en a d'autre qui font quand même de sacrés trucs et qui sont quand même, qu'on aime ou qu'on aime pas, des noms de la chanson française.
    Puis bon, le truc de kamel ouali, ça m'a fait sourire jaune quoi. Parce que celui qu'a fait ça il critique les mises en scène, mais je voudrais bien voir si il en fait autant. D'accord, c'est prendre au second degré, mais y'a des trucs qui font que certains ont ptet rien à faire là..

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'adore particulièrement la catégorie "Plus mauvaise chanson au titre prêtant au jeu de mot facile" :P (et tous méritent de gagner !)

8. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Quand j'ai lu les "Gérard music awards" j'avoue que je n'avais pas du tout pensé à ça :d huhu

9. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Odile, Evelyne, Innez, autre Mamie, les soeurs Wachowski, et Veuliah

Je suis pas toujours d'accord avec certaines nomination, mais ils ont oubliés shym :P

10. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

"La Good Life", j'en ris encore. Bref.
    A la poubelle, tous !
    (Bon, pas Françoise Hardy.)

11. Southern Girl

Southern Girl
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Scusez, j'ai cherché, et je n'ai pas trouvé : sur quelle chaîne exactement ça va se dérouler ?

Chargement...