[Actu] Brian Molko, bientôt en solo ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 16 juillet 2007.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Brian Molko, bientôt en solo ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ca me dérangerait pas non plus mais faudrait pas qu'il quitte le groupe. Se serait dommage.

Mais lui tout seul, ça fera pareil que Placebo, vocalement. Logique:rolleyes:.
    Il serait inspiré par un nouveau style de musique ?

3. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Je le sais depuis un petit moment, et je me dis "chouette !" :) J'espère qu'il mettra sa voix en avant, qu'il fera un truc un peu acoustique... Quand j'entends ceci, je me dis qu'il a une voix tellement... ♥♥♥ Alors je prie pour qu'il y ait ce genre de morceaux guitare/voix, voilà.

4. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est vrai que la chanson est bien...

(HS mais n'empèche que ça aide vachement le maquillage, parce qu'en vrai, qu'est ce qu'il(s) est(sont) moche(s) !)

5. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Non non, je te jure, Brian Molko est moche en vrai, de près... Et pas sympathique du tout, je confirme aussi... Et je rajouterais vulgaire... :rolleyes: la déception totale...
    (les autres sont plus discrets)

(bon, musicalement, je dis rien hein...)

6. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le fait qu'il fasse un albulm solo ne me surprend pas, j'aime Placebo, donc j'attend!

7. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Ma fois, si il innove un peu, je me suis un peu ennuyée en écoutant Meds :confused:

Chargement...