[Actu] Britney aux MTV Video Music Awards

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 septembre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est clair, qu'est ce qu'elle est molle ! Et son blond platine là, beurk ... Moi je vote pour Brintey en brune elle est 1000 fois mieux. Et puis merde ses fringues :rolleyes: (si on peut parler de fringues haha)
    Bref, snif quoi.

3. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ohlala j'ai regardé que le début, sans le son, elle a vraiment pas l'air assurée :eek:

4. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ai regardé le début et j'ai arreté parce qu'elle me fait vraiment pitié. Elle a l'air complètement terrorisée, et sa prestation en est pitoyable.

5. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

ben c'est mou tout ca. et puis c'est quoi cet assemblage lentilles, extensions bi color et tenue sadomaso? c'est vraiment dommage, elle a raté une occasion de revenir et de botter le cul à la critique

6. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Fab, la vidéo n'est plus dispo sur Dailymotion... Sur le sujet des MTV MachinTruc, une madmoizelle a posté un lien vers la video sur YouTube ;)

7. salidou

salidou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

y a des moments elle a pas trop l'air de savoir quoi faire

c'est un peu triste

8. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

J'ai vu sa perf ce matin, la pauvre, elle s'est totalement plantée.
    Elle était molle, sans charisme ni envie et avait l'air totalement flipée ou ailleurs.

C'est dommage, j'espère qu'elle fera mieux la prochaine fois.

PS: la vidéo ne fonctionne plus ;)

9. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Le problème, je trouve, c'est pas qu'elle soit molle. Mais elle a l'air complètement perdue, genre elle a vu de la lumière, elle est arrivée sur scène et elle sait pas ce qu'elle fait là. :eek:

10. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Exactement. Et en plus, elle n'a pas eu le temps de s'habiller avant :rolleyes:

11. Malinka

Malinka
    Expand Collapse
    dolce vita

Je ne suis pas fan de britney, mais vraiment pas du tout du tout et depuis le début de sa carrière...cependant ce qu'il me plait c'est sa facon de jouer la "pe****" elle n'a pas honte de s'exiber et de faire baver il faut le reconaitre, ses fans masculins. Elle sait jouer de ses atouts.

Elle est "osée", culotée....

12. green-fairy

green-fairy
    Expand Collapse
    Completement paumée

Poor Girl...

Chargement...