[Actu] Britney aux MTV Video Music Awards

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
-Asthenia a dit :
Tiens, c'est marrant quand meme. J'imagine que son staff a passé la journée à trouver une excuse pour a prestation minable !
Ce qui est sûr, c'est que la nana lui a pété les genoux et que MTV et Britney avaient apparemment un deal sur le fait de ne pas évoquer sa vie privée durant la soirée...
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Que la nana lui a pété les genoux, je peux facilement le croire, et savoir maintenant qu'un accord avait été passé avant, je trouve ça encore plus dégueulasse pour Britney, qui essaie vraiment de faire son come-back dans "de meilleures conditions", et de s'en sortir.

Après, que l'on dise que sa chorégraphie a été changé car elle était trop provocante, ça me fait vraiment mourir de rire, parce que d'une part, je vois mal MTV lui demander de changer ça au dernier moment, des mises en scènes choquantes aux VMA, il y en a déjà eu pleiiiin. Et aussi, je pense qu'elle a quand meme son mot à dire, ça m'étonnerait, si ça avait été le cas, qu'elle dise Amen à tout, et accepte qu'on change TOUT son show à la dernière minute.

De plus, sur la vidéo, elle a plutot l'air intimidée, et complètement paumée, surement du aux remous de sa vie privée (j'avoue que ca doit etre épuisant, surtout si elle vient de se faire flinguer en live) et au fait qu'elle n'a pas fait de scène depuis 3 ans.

Et pourtant, Dieu sait que je l'aime Britney, c'est quand meme une partie de mon enfance :') Mais là, elle me fait vraiment de la peine, limite c'est insoutenable de regarder la vidéo tellement j'ai honte pour elle.
 
31 Décembre 2006
86
0
2 857
montigny-le-tilleul
Je n'ai rien contre Britney, mais j'ai vraiment trouvé la performance pitoyable :eek: entre la tenue, le playback (raté!) et la choré plus que molle..on aurait dit une parodie d'elle même.

J'ai du mal à croire que son ratage est dû aux propos de Sarah Silverman. Enfin je comprends très bien que ça ait pu la perturber, mais elle est dans le métier depuis longtemps, très jeune, et des critiques elle en a eu des tonnes. Ca sent l'excuse bidon je trouve.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle a l'air complètement shootée, ça me fait de la peine.

Pis par contre j'aimerais vraiment avoir le même corps qu'elle après deux grossesses...
 
22 Janvier 2007
109
14
2 879
Chantilly
Je ne suis pas de celles qui suivent la tendance, abimer Britney Spears une fois de plus ne m'apporterais rien. Certes Britney semble déroutée, mais que ce soit pour les raisons évoquées (Annulation de sa chorégraphie ou critique d'une présentatrice) ou tout simplement pour des raisons plus psychologiques, elle aura au moins eu le mérite d'être là pour faire parler d'elle en tant qu'artiste.

Se présenter devant ces millions de gens qui la connaissent pour ses frasques et ses bouts de peau ne doit pas être chose aisée, intimant s'interrogeant sur sa légitimité artistique.
La chanson, c'est une émotion et je crois que j'ai pu percevoir (tout comme vous apparamment) cette intense détresse et pardon grand dieu pour ce que je vais dire mais cet SOS dissimulé sous sa nudité (ou presque...) m'a tout bonnement interpellée.

Molle, moui... mais là, quand meme.

Je termine enfin par dire que je regrette la mode américaine du moment qui consiste à taper du baton sur le dos de Britney, mode qui gagnerait en richesse si on lui remplacait ces paires de gifles par une main tendue...
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Baaah je m'attendais à pire après avoir lu tte vos critiques ! :P

Depuis le début de sa carrière Brit-Brit c'est la reine du play-back de toute façon...Mais bon son "grand retour" était plutôt "timide". Donc dommage, j'attend tjrs qu'elle me surprenne cette fille :rolleyes:
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Je m'attendais aussi à quelque chose de vraiment cata' avec tous les commentaires là.
Bon okay, elle est pas très motivée et un peu paumée, mais la choré est pas si affreuse que ça, le play-back est pas terrible certes. Pis après deux grossesses, je la trouve plutôt bien physiquement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes