[Actu] Britney aux MTV Video Music Awards

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'est bizarre cette histoire de chorégraphie changée au dernier moment... Surtout pour une grosse émission comme celle-là. J'y crois moyen. Bon, en même temps, c'est vrai que Britney a l'air par moment de ne pas savoir quoi faire de ses gestes, et elle n'appuie aucun de ses mouvements non plus. Surprenant quand on pense comme elle dansait avant. Par contre je ne suis pas choquée par sa tenue, c'est pas la première fois qu'elle s'habille comme ça;) .

Et pour son corps, je vois pas ce qu'il a d'horrible. Elle est même carrément bien faite je trouve, surtout quand on se rappelle il y a quelques temps comme elle était!
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Tristana a dit :
C'est bizarre cette histoire de chorégraphie changée au dernier moment... Surtout pour une grosse émission comme celle-là. J'y crois moyen. Bon, en même temps, c'est vrai que Britney a l'air par moment de ne pas savoir quoi faire de ses gestes, et elle n'appuie aucun de ses mouvements non plus. Surprenant quand on pense comme elle dansait avant. Par contre je ne suis pas choquée par sa tenue, c'est pas la première fois qu'elle s'habille comme ça;) .

Et pour son corps, je vois pas ce qu'il a d'horrible. Elle est même carrément bien faite je trouve, surtout quand on se rappelle il y a quelques temps comme elle était!

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble. Comme je l'ai déjà dis, je ne crois pas du tout à l'histoire de la Chorégraphie changée :rolleyes: Et pour les vetements, mis à part le fait qu'elle était beaucoup mieux foutue à l'époque ou elle portait de genre de tenue, ça ne me choque pas.

Et aussi, j'ai jamais dis qu'elle avait un corps horrible. Juste que un an après mon accouchement, j'espère que j'aurai mieux perdu que ça !
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
J'ai lu quelque part que quelqu'un avait saboté son talon expré pour qu'elle se casse la gueule, si c'est le cas c'est pas cool, mais ça me paraît un peu gros kan même :confused:
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
la video ici
http://fr.youtube.com/watch?v=mvDTxSM9Qmk


Je trouve qu'elle est nulle part, ca se voit qu'elle etait pas prete pour revenir.Elle est a l'ouest et beaucoup moins energique qu'avant, en tout cas sur cette performance.
Elle ferait mieux de se reposer et de revenir quand elle sera vraiment prete.Je me doute qu'elle a beaucoup de pression mais la santé est primordiale.Elle risque de tres mal fini cette fille.
 
La rumeur sur le talon cassé me parait la plus convaincante. On voit clairement son désiquilibre dès le début. Mais j'avoue que les bottes n'étaient pas le meilleure choix non plus pour revenir sur scène. Elles auraient été plus à l'aise dans d'autres chaussures.

Sinon, j'ai été aussi déçue que certaines. Britney, c'était mon idole quand j'étais gamine et c'est choquant de voir à quel point tout le monde la descend. Elle devait être horriblement stressé et je la comprends totalement. Revenir comme ça, d'un seul coup, après tant de critiques, ça demande beaucoup de force. Malheuresement elle n'a pas eu de chance et j'imagine même pas dans quel état elle doit être en ce moment. De quoi devenir folle, sincérement.
.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes