[Actu] Britney copine avec Paris

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Linda, le 27 novembre 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Britney copine avec Paris.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Britney par ci, Britney par là..
    Merde !

Parlons plutôt des gens qui font tourner la planète.

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Voyons voyons... un peu de Britney n'a jamais tué personne. Il en faut pour tous les goûts :P

4. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Il parait que son mari répand des rumeurs sur sa bisexualité, elle traine avec une fille qui a couché avec toutes sortes de créatures (je ne veux pas savoir lesquelles ni sous quelles substances...) :), habillée avec une robe confectionnée dans les housses de sièges de Joey Starr comme c'est classe tout ça!

Pauvres gosses à qui on va ressortir ce genre de photos quand ils seront à l'école...:confused:

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est vraiment bien foutu la vie.

6. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Le côté positif, pour Paris, c'est qu'à côté de l'autre, elle a l'air carrément au moins aussi classe que Jacky Kennedy... Comme quoi, tout est relatif...

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Muahahahahaf.

(Désolée, mais fallait la caser, c'était obligé.)

8. Steffie

Steffie
    Expand Collapse

J'avoue que j'aime beaucoup le site Mademoiselle mais il y a une chose que je ne peux pas suporter c les rubriques potins. Je trouve ça tellement futile et de plus énervant qu'on parle de quelqu'un parce que il s'est marié et blablabla...on ne parle presque jamais de B. Spears pour ces CD par exemple!!!

Désolée pour les miss qui adorent ce genre de nouvelles (chaqun ses gouts, vous avez le droit!) mais moi je trouve ça affligeant.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Steffie => En même temps, si cela ne te plaît pas, personne ne t'oblige à venir voir ce forum potins, et qui plus est, à y laisser des messages...
    Je ne suis pas du genre à lire Public, mais ça me fait plus rire qu'autre chose ces petits potins, et je ne vois pas où est le problème.

Et sinon, j'ai la même pensée que Liza :P.

10. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

ho elle a le droit d'etre copine avec qui elle veut..

Steffie: c'est rigolo un peu de parler des gens qu'on croient parfaits. Et puis c'est pas méchants. Et comme a dit I-think-i-m-paranoid, personne ne t'oblige à venir ici. ça sert à pas grand chose de venir rien que pour critiquer...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'aime bien mwa...:P J'en fais pas ma vie, mais c'est assez divertissant!

Arf... si Britney s'inspire de Paris pour s'habiller ça va faire vite genre "mal fagotée"... un peu comme sur les photos...mouahahahaharf!
    Mescaline => géniale la photo!!!!

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

On s'habitue, AHAH.

13. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

On a un parti-pris éditorial pas évident à assumer sur madmoiZelle.com : on fait un magazine féminin le plus intelligent possible, tout en venant y mettre quelques touches de futilité (parce qu'il en faut bien, sinon ça devient chiant).

Quant à venir parler de Britney pour ses CD, on n'a pas encore vraiment eu l'occasion de le faire : madmoiZelle est en ligne depuis un peu plus d'un an et le dernier album date d'il y a deux ans (trois ? je ne sais plus)... mais j'peux te le promettre : le jour où elle sort un nouvel album, on en causera. Bien sûr.

Chargement...