[Actu] Britney écrit une lettre illuminée à ses fans

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Fab, le 18 mai 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ben dis donc, ils doivent drôlement bien prier ses fans...ça l'a pas aider dans le bon sens:P.

3. aglae

aglae
    Expand Collapse

:eek:
    Non mais c'est quoi cet article ? Depuis quand on juge les gens comme ça ? :rolleyes:
    - Même si Kévin est un loser (parce qu'après tout nous n'en avons que l'image véhiculée par les médias), depuis quand Britney est la seule qui n'ait pas le droit de se tromper sur un gars ?
    - Elle n'a jamais fait tomber son petit garçon. Oui elle a failli se rétamer mais avez-vous la vidéo ? Tous ces photographes sur son chemin, qui l'empêchent de passer ? Je n'aurais pas fait mieux moi, j'ai déjà du mal à tenir mon plateau quand je monte à l'étage chez mcdo..
    - Cette photo ne date pas d'aujourd'hui et moi je la trouve sexy, pas vulgaire. On en voit pas plus que sur la pub "wonder star" affichée sur mademoizelle.
    - Je ne trouve pas sa lettre "illuminée" ou alors rangez-moi dans le même panier...

Je suis déçue de cette impartialité :sad:

4. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

:d

Je pense que c'était du second degré jeune fille ;)

5. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

J'trouve la photo jolie moi, mais alors par contre la lettre à côté :d

6. aglae

aglae
    Expand Collapse

C'est un "argument" qui ne me satisfait pas :d
    Elle s'en prend plein la gueule, ça ne m'empêche pas de dormir mais je trouve ça injuste.
    J'aime bien de temps en temps lui redonner un peu de crédibilité à ma Brit Brit ;)

7. Phong

Phong
    Expand Collapse
    pois chiche

Mais Fab qu'est-ce-que tu allais faire sur le site de Britney Spears ?

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil, à la limite c'est parce qu'elle a eu des tas de problèmes que je trouve finalement qu'elle est "sympatique", au elà de l'aversion que m'inspire sa musique.

9. lady59

lady59
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Vraiment à chaque phrase qu'elle sort ou geste qu'elle fait elle est critiquer c'est lamentable.S'acharner de la sorte sur quelqun c'est grave quand même j'trouve, bref quoi qu'elle dise ou fasse sa n'ira jamais!!!!

10. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Et bin moi Britney je l'adoooore!:)
    Plein de gens autour de moi se foutent de moi, mais d'autres l'acceptent...
    Franchement je suis pas du genre à ne plus aimer une chanteuse parce que toute la planète a décidé de la critiquer! ^^

J'espère qu'elle sortira un nouvel album...

11. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je me dis que c'est surtout une personne avant tout et que si ça peut lui remonter le moral ben c'est pas plus mal!

12. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

et moi j'dis que ça sent la retouche photoshop ou alors la Brit elle a perdu du bidon hein.

Bref, sinon, elle est un peu étrange cette lettre, mais c'est mignon ;)

Chargement...