[Actu] Britney perd la garde de ses enfants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 octobre 2007.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Datchoo

    Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

    Ben fallais s'y attendre... En tt cas pour le coup du permis c'est débile, elle à pas assez de thunes pour se payer un chauffeur?? En tout cas merci de la part des petits, entre une érotomane sans-culotte et un looser pochtron, ça va être la oij! Bon courage les mômes!!
     
  3. NeKo-ChAn

    NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Au moins lui il les offre pas en pâture aux paparazzis. Pauvres gamins...
     
  4. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    bah jusqu'à ce qu'elle aille mieux, c'est pas plus mal qu'elle n'ait pas ses enfants, ne serait-ce que pour leur sécurité.
    Mais bon, à la place du juge, je les aurais plus filer aux grand-parents qu'à un mec qui apparement ne s'est pas beaucoup occupé d'eux bébés...
     
  5. Kirsten23

    Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je me dis aussi qu'ils ne seront p'tet pas plus en sécurité avec le Kevin :/

    Bref, ça craind. Quelle idée d'avoir voulut faire 2 gosses si vite et en plus avec un looser :rolleyes:
     
  6. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Je ne sais pas ce qu'il en est aux USA, mais en France, c'est super rare qu'un homme obtienne la garde de ses enfants, alors ça a un côté vraiment très émouvant, je trouve... J'espère que les petits pourront trouver la stabilité qu'ils méritent.
     
  7. JennyKiss

    JennyKiss
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    C'est clair qu'il fallait s'y attendre, ...elle nous en aura fait voir de toutes les couleurs...c'est une vraie crise d'adolescence post partum!!

    Je suis aussi de votre avis, Kev' n'est probablement pas non plus la bonne personne à qui confier ces deux pauv'goss...

    Espérons que Brit' réagisse vite avant qu'ils ne grandissent trop vite/trop loin...
     
  8. Delphine75

    Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Ben c'est triste pour elle mais si c'est pour le bien de ses enfants...

    En même temps, elle n'arrête pas de boire, de montrer son c** à tout le monde, de faire des conneries, elle renvoie une mauvaise image (enfin c'est mon point de vue)
     
  9. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    Moi je plains surtout les gamins trimballés de droite à gauche dans cette histoire pour l'instat :rolleyes:
     
  10. One Day

    One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

    Les pauvres gamins avec des parents comme ça.

    Puis ça va pas aider Brit Brit a remonter la pente tout ça. Qu'elle aille pas faire une bétise...
     
  11. WONDER.NANA

    WONDER.NANA
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Pauvres petits.:confused:
    N'empeche que sans ses enfants a s'occuper (c'est elle réellement deja occupé d'eux?)
    Elle "remontera peut-etre la pente" ...
     
  12. katbyparis

    katbyparis
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Pauvre gamins, si jeunes et déjà dans une bataille parentale, quelle enfance vont-ils avoir... des futurs névrosés.. Et pour Britney, ça sent le sapin là...
     
Chargement...