[Actu] Britney se soigne

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Julie., le 21 février 2007.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Britney se soigne.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et une de plus... Elle rejoint sa keupine Lindsay Lohan quoi. C'est beau le star system...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca me fait vraiment de la peine pour elle. Parce que bon c'était quand même mon idole quand j'étais au collège. Pis je sais pas je l'apprécie cette Britney.

4. l0unly

l0unly
    Expand Collapse
    Musique Addict

Comme quoi la célébrité ça apporte pas que du bon... quoiqu'il y a des tas de gens qui déprime et ils ne s'appellent pas britney spears!!!!

5. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

pareil..!

6. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah, voila cette fameuse perruque XD

Pareil que Ketamine sinan, c'est 'triste'..

7. Damabiah

Damabiah
    Expand Collapse
    Mélange instable

oui moi aussi ça me rend triste, parcequ'elle était aussi mon idole au collège...je trouve qu'elle fait moins salope qu'une christina aguilera, jennifer lopez, paris hilton ou autre...elle a l'air plus douce, plus gentille, plus humaine en fait...enfin j'ai plus de sympathie pour elle que pour les autres starlettes...franchement, même si je ne suis plus aussi fan qu'avant lol, j'espère qu'elle va se redresser la pauvre.
    Ca me fait de la peine aussi de voir qu'elle sort sans culotte, que des paparazzis lui ont photographié tout en gros plan....et que les images circulent partout sur le net....

8. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Euh, c'est triste pour elle, c'est vrai, mais beaucoup d'autres gens sont dans la même situation qu'elle et on n'en fait pas tout un truc.
    En fait, ça m'indiffère un peu...

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ouais, c'est con. Mais ça m'touche pas tellement. (Du tout ? )

10. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

En même temps...Depuis le temps elle devrait savoir que les paparazzis se genent pas :rolleyes:..

11. ilovemilkshake

ilovemilkshake
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

c'est triste.. ces paparazzis devraient avoir honte, ils osent se regarder dans un miroir apres l'avoir fait c**** comme ça ??

12. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Han, breaking niouz : Britney a, encore une fois, quitté la clinique . La suite dans le prochain épisode ;)

Chargement...