[Actu] Britney se taperait son psy!

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par HelloMiki, le 8 juin 2007.

1. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Britney se taperait son psy!.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ouai j'ai vu ça sur le site de public (j'ai vraiment rien d'autre à faire lol)

Ben franchement, jdirai tant mieux pour elle, elle se tape ki elle veut...

3. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Trop cool.

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est dingue, la prochaine fois on va lui reprocher quoi "Britney désesperée se fait cuire des pâtes ? Britney une nouvelle crise : elle dort en pyjama ... Britney la catastrophe : elle fréquente les toilettes publiques ..." ?

Les gens ne pourraient pas la lacher un peu ?

5. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mouais mouais je suis septique.

En tout cas ( en temps qu'ex vraie fan de Britney ) je suis contente que les gens la defendent. C'est vrai quoi, elle peut être libre un peu ...

6. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

En tout cas ça devait être un très mauvais psy, pour sortir avec sa patiente.

7. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

En tant que fan de Britney, c'était mon devoir (^^) de réagir à cette actu.:P
    Je suis sûre qu'il y a certains psys qui couchent avec certaines de leurs patientes, mais voilà, comme là on parle de Britney Spears, OH MY GOD il faut le commenter.

Je reproche rien à ce ournal, après tout, ça m'amuse aussi de lire ce que les peoples font.
    Ca fait partie du jeu quoi.

Mais là, à s'acharner contre Britney, ça devient plus du tout intéressant...

(Nadja j'ai trop aimé ton message avec les pâtes! :) :) )

Chargement...